CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros coup dur pour Sony et la Ps3

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:02:30

jespere que sony et playstaion va couler comme sa il y aura le seul bon jeu de la play 2 sur game cube GTA !

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:02:58

c dailleur le seul jeu qui manque pour que nintendo sois parfais .

Graves
Graves
Niveau 7
02 septembre 2005 à 16:05:37

haru94
"Alors ce qui veulent acheter du Microsoft y ont qua le faire, mais pas qui croient que c´est pour autant que sony va prendre ca part de marcher !! ce qui est carrement impossible !! "
__
A bon?

Sony ne peut pas perdre de part de marché?

__

bin je l´ai ecrit nan, repond toi meme a tes questions mon ami !!

Graves
Graves
Niveau 7
02 septembre 2005 à 16:12:02

vive_estonie
Posté le 02 septembre 2005 à 16:02:30
jespere que sony et playstaion va couler comme sa il y aura le seul bon jeu de la play 2 sur game cube GTA !

----

NO COMMENT !!

certe y faudrait mettre GTA, mais surtout enlever les licences perimer qui dur depuis 25 ans et comme il veulent si bien le faire "innover", parce que voir MARIO SUPER BROSS 2005, puis MARIO SUPER BROSS 2 2005, ZELDA 06, POKEMON ULTRA POWA, ca commence a sentir le putride et l´innovation n´est pas la !!

De plus pour moi le meilleur ZELDA reste le tous premier de la NES, pour moi ce fut le meilleur jeux de tous les temps, et aussi Dunk Hunt (je croit avec les cannard), mais avec MIAMOTO (enfin vous voyez qui !) nintendo risque pas de faire long feu !!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:23:29

vive_estonie
Posté le 02 septembre 2005 à 16:02:30

:d) Quand les joueurs comprendront ils que la concurence leur est profitable :
Pour le prix des jeux et des consoles mais aussi pour leur qualité
J´aimerai que les part de marché des next gen soient egales entre Sony Microsoft et Nintendo, et pourquoi pas que les joueurs comprennent que la guerre des consoles est un enfantillage, stupide...
enfin on peut rever... :ange:

gds59
gds59
Niveau 7
02 septembre 2005 à 17:38:20

vive nintendo de toutes facon sony sont des gros menteurs ( tous dans les paroles et rien dans les performances)

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:19:21

Graves
Posté le 02 septembre 2005 à 16:05:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haru94
"Alors ce qui veulent acheter du Microsoft y ont qua le faire, mais pas qui croient que c´est pour autant que sony va prendre ca part de marcher !! ce qui est carrement impossible !! "
__
A bon?

Sony ne peut pas perdre de part de marché?

__

bin je l´ai ecrit nan, repond toi meme a tes questions mon ami !!

Ben j´ai pas compris ce que tu a écrit, en tout cas si tu pense que Sony ne peut pas perdre de parts de marché tu te trompe...

venthylator
venthylator
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:40:51

"pour les gars qui s´enflamment a propos du xenos,ce qui rend les graphismes plus beaux c´est:le nombre de triangle/sec et le pixel filtrate"

• regarder le,la le boy scoot qui n´y connais rien,raconte n´importe quoi et pique le savoir des autres...putain mais ferme ta gueule pacemaker1!chaque fois que tu l´ouvre c´est pour dire une connerie.bref pour le xenos on a raison de s´enflammer c´est un bijoux cette puce quand comprendra tu?

"c´est juste la premiere generation de cette nouvelle architecture c´est pas tres pousse"

• si,le xenos est tres pousser!il a quasiment toute les caracteristique de directX next et shaders 4.0

"nvidia avec la 7800gtx n´a pas fait qu´ajouter des pipelines mais les ameliorer"

• oui mais sa ne concerne pas le RSX :-p

"reste a voir si ces 16pipelines sont plus performants pour la geometrie que l´un des spe!perso ca m´etonnerait!"

• je ne vois pas ce que le cell a avoir la dedans,ici c´est GPU face a face...gros fan boy va

"si ati n´a fait que 48pipelines sans les ameliorer c´est a dire semblables a ceux des r430..."

• ATI les a booster a mort et les dotant de fonctionaliter shaders 4.0 d´ou le 3.x...

"c´est pas unifié donc il n´utilisera que 24,et le cell et les 8 pipelines de vertex se chargeront de la geometrie!"

• bien!pour une fois tu dit pas une connerie...il ta fallu tous se temps pour le savoir?ben dis donc!

"le r520 serait plus puissant que le xenos,deja ce dernier se fait battre par une x800xl en terme de triangle/sec et pixel fillrate"

• et alors?en terme de chiffre brute les puces PC ont toujours ete plus puissante!a mon avis tu sais pas se que veux dire optimisation...il n´y a qu´a regarde le NV2A de la xbox pour comprendre

"elle est evolutive certes,mais le xenos reste le debut de cette nouvelle ere"

• sa l´empeche pas d´etre puissante!par exemple la geforce 3 etait revolutionaire(les shaders)et c´est pas pour sa qu´elle etait pas puissante au contraire!

"la nouvelle architecture unifié n´apporte que des gains de performances"

• c´est bien a sa que sert les evolutions...t´est nul gars

"shaders 3.x,on sait pas encore combien equivaut le x"

• a des shaders 3.0 booster niveaux calcul et de fonctionaliter shaders 4.0

voici 2 liens pour mieux comprendre:
-tout d´abord les shaders du xenos comparer pixel et vertex en 2.0 et 3.0
http://www.beyond3d.com/a/articles/xenos/index.php?p=09

-les nouveauté des shaders 4.0(les shaders 3.x du xenos en on recupere le tesselateur,les shaders unifié mais pas geometry shaders)
http://www.matbe.com/articles/cg/gpu2/page10.php
http://www.matbe.com/articles/cg/gpu2/page11.php

florian61
florian61
Niveau 4
02 septembre 2005 à 19:48:26

:hello: moi je la trouve super la ps3 :lol:

florian61
florian61
Niveau 4
02 septembre 2005 à 19:51:00

et d´abors sony c´est les meilleur tout le monde ale droit a une héreur

dream_killer
dream_killer
Niveau 5
02 septembre 2005 à 20:46:05

sony a di qe lé vidéo présenté a l´E3 étai dé vidéo pour montré lé capacité de la ps3 en tps réel

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:05:54

venthylator Posté le 02 septembre 2005 à 18:40:51
"pour les gars qui s´enflamment a propos du xenos,ce qui rend les graphismes plus beaux c´est:le nombre de triangle/sec et le pixel filtrate"

• regarder le,la le boy scoot qui n´y connais rien,raconte n´importe quoi et pique le savoir des autres...putain mais ferme ta gueule pacemaker1!chaque fois que tu l´ouvre c´est pour dire une connerie.bref pour le xenos on a raison de s´enflammer c´est un bijoux cette puce quand comprendra tu?

:d) t´as rien ajoute et si tu demandes sur un forum hardware ils te diront que c´est effectivement le nombre de triangles par seconde et le pixelfiilrate qui influencue surr la qualite de l´image!

• si,le xenos est tres pousser!il a quasiment toute les caracteristique de directX next et shaders 4.0

:d) la fx5200 gere directx 9.0 et les hsaders 2.0 pourtant elle est pas tres poussee et elle se fait battre par une 9200 qui gere directx 8.1 et les shaders 1.4!

"reste a voir si ces 16pipelines sont plus performants pour la geometrie que l´un des spe!perso ca m´etonnerait!"

• je ne vois pas ce que le cell a avoir la dedans,ici c´est GPU face a face...gros fan boy va

:d) les sspe caluclent la geometrie chose qui est reserve aux cartes graphiques theoriquement et comme on compare la xbox360 et la ps3 et ce qu´elle produiront en general il faut tout inclure!

"si ati n´a fait que 48pipelines sans les ameliorer c´est a dire semblables a ceux des r430..."

• ATI les a booster a mort et les dotant de fonctionaliter shaders 4.0 d´ou le 3.x...

:d) c´est pas le boustage de pipelines dont on parle par exemple sur la 7800gtx nvidia a joute un composant qui permet de gagner deux fois plus de temps!

elle est evolutive certes,mais le xenos reste le debut de cette nouvelle ere"

• sa l´empeche pas d´etre puissante!par exemple la geforce 3 etait revolutionaire(les shaders)et c´est pas pour sa qu´elle etait pas puissante au contraire!

:d) le xenos n´est que le debut de l´ere de l´architecture unifiee c´est comme si on disait que le xenos est le bas de gamme de cette ere!En puissance brute il se fait depasse par le rsx!

"nvidia avec la 7800gtx n´a pas fait qu´ajouter des pipelines mais les ameliorer"

• oui mais sa ne concerne pas le RSX

:d) le rsx est une 7800gtx avec des frequneces eleves donc il conserve la meme architecture!

"la nouvelle architecture unifié n´apporte que des gains de performances"

• c´est bien a sa que sert les evolutions...t´est nul gars

:d) je repondais a certains noob qui disent que l´unification sert a ameliorer les graphismes!

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:52:56

"sony a di qe lé vidéo présenté a l´E3 étai dé vidéo pour montré lé capacité de la ps3 en tps réel"

Tout le monde sait depuis que ca a été decouvert que tout été bidon, que du precalculé -_-

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:03:07

"En puissance brute il se fait depasse par le rsx!"

Madame soleil?
A non j´oubliais, le Xenos est moin puissant que les X850 et X800....^^

Non sans rire voila ce que disent des pro...

"Graphics-wise the 360’s Xenos GPU and the PS3’s RSX are fairly different in implementation, but may end up being very similar in performance."

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:07:57

tu sais haru proposer une nouvelle architecture ne suffit pas a crier aux genie!
http://www.hardspell.com/newsimage/2005-6-21-16-10-14-654986702.gif
bien sur je poste pas ca pour frustrer les fan xbox360 mais ceux qui ne jurent que par la puissance!

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:15:47

Il sert a rien ton tableau, tu doit pas comprendre la moitié.....

Va plutot lire une bonne explication des hardware des 2 consoles, ça t´apprend beaucoup plus que ton tableau....

Moi je retient ça
"Graphics-wise the 360’s Xenos GPU and the PS3’s RSX are fairly different in implementation, but may end up being very similar in performance."

Alors ton histoire de 850 et 800.....

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:19:29

et aussi voila pour ceux qui croit que le Xenos est dérivé des R5xx:

"ATI has been working on the Xbox 360 GPU for approximately two years, and it has been developed independently of any PC GPU. So despite what you may have heard elsewhere, the Xbox 360 GPU is not based on ATI´s R5xx architecture."

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:23:56

haru moi je parle de qualite d´image pas de performances on sait que c´es presque equitable et la on voit que la xbox360 en terme de qualite des textures se fait batrre par une x800xl qui se fait battre par une 7800gtx sachant que le rsx est derive de cette derniere!

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:27:22

La qualité d´image ne vient pas de la performance de la carte?

"et la on voit que la xbox360 en terme de qualite des textures se fait batrre par une x800xl"

Alors la je m´aguennouille(?) devant toi....tu a put voir des jeux en version final tourner sur 360....tu est un Dieu.....

On voit rien du tout!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:31:32

Vue que ça risque d´etre un débat sans fin, je pense que l´on va attendre 2 ans à peu prés aprés la sortie de la 360(le temps que les jeux exploite la console) puis on compareras la qualité des textures avec la qualité des textures d´une 800XL

Et la on verras qui avait raison...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance