c ´est ken le meilleur , il fait du kung fu
pacemaker1:je n´ai nullement dis sa mais les propos de ken kutaragi sont mensonger dire que la ps3 va exploser la xbox dire que la xbox 360 c´est la xbox 360 mais que quand la ps3 sortira se ne sera plus que une xbox 1.5 c´est du n´importe quoi le grand public se fait attraper facilement on leur dis c´est la plus puissante c´est la meilleur les autres c´est de la merde et les gens il achètent comme des cons sans réfléchir faut que les gens change de mentalité c´est tous.
xbox_hd_dvd Posté le 10 septembre 2005 à 22:09:58
oue c´est ca on verra mais j´insiste atent 8 mois et glande bien chez toi. la RSX pfff elle ce fait deja dominer par la 7800gt avant meme qu´elle sorte. sony pense ameliorer sont materielle normale il sont cpmpris qu´il n´etait plus a la hauteur mes qui espere tj
parole parole parole.....
granin
il fait aussi du tai-chi et du tai ji tsu
l´autre fois il a casse le nez a billou mais ce dernier s´est venge en lui tenant ses petits oeufs! ![]()
ace_combat_5 Posté le 10 septembre 2005 à 22:11:08
pacemaker1:je n´ai nullement dis sa mais les propos de ken kutaragi sont mensonger dire que la ps3 va exploser la xbox dire que la xbox 360 c´est la xbox 360 mais que quand la ps3 sortira se ne sera plus que une xbox 1.5 c´est du n´importe quoi le grand public se fait attraper facilement on leur dis c´est la plus puissante c´est la meilleur les autres c´est de la merde et les gens il achètent comme des cons sans réfléchir faut que les gens change de mentalité c´est tous
allez hop!on s´eloigne du sujet qui est une comparaison du hardware pour parler de ce con de ken,tu sais si t´es si interesse par lui je crains te decevoir il est marie......................avec billou!
tu as tout a fait raison pacemaker!! mais n´oublie pas que tu te base sur du vide aussi, donc tu deviens également limite saoulant!! n´oublie pas que tu affirmes telle ou telle chose alors que les consoles ne sont même pas sorties!!!
ace_combat_5 Posté le 10 septembre 2005 à 22:11:08
pacemaker1:je n´ai nullement dis sa mais les propos de ken kutaragi sont mensonger dire que la ps3 va exploser la xbox dire que la xbox 360 c´est la xbox 360 mais que quand la ps3 sortira se ne sera plus que une xbox 1.5 c´est du n´importe quoi le grand public se fait attraper facilement on leur dis c´est la plus puissante c´est la meilleur les autres c´est de la merde et les gens il achètent comme des cons sans réfléchir faut que les gens change de mentalité c´est tous.
mais arrete , lit tout le topic , tu trouvera les reponses que tu cherche
toute facon vous faite dire ce que les gens n´ ont pas dit , j´ ai jamais vu ken dire directement que les consoles des autres c ´etait de la merde , il est pas con le ken .
kerpatte Posté le 10 septembre 2005 à 22:15:03
tu as tout a fait raison pacemaker!! mais n´oublie pas que tu te base sur du vide aussi, donc tu deviens également limite saoulant!! n´oublie pas que tu affirmes telle ou telle chose alors que les consoles ne sont même pas sorties!!!
oui c´est ca les sources que je me tue a poster et finalement je me base sur du vide eh bien attendons il reste demain,lundi,mardi,mercredi,jeudi et le tokyo game show est la on verra bien si la ps3 decevra!
ps:perso je m´en doute!
pacemaker1 Posté le 10 septembre 2005 à 16:33:23
le processeur tri-core ne peut pas faire de calcul graphique en plus de ne pas travailler avec le xenos!
pacemaker1 Posté le 10 septembre 2005 à 21:31:06
xbox_hd_dvd Posté le 10 septembre 2005 à 21:28:54
merci pour l´argumentation interessante et pour la deduction tres pertinente et les conclusions oh combien intelligente!
ben alors vous ne vous informer pas beaucoup si ken critique énormément la xbox 360
venthylator Posté le 10 septembre 2005 à 22:20:51
pacemaker1 Posté le 10 septembre 2005 à 16:33:23
le processeur tri-core ne peut pas faire de calcul graphique en plus de ne pas travailler avec le xenos!
pacemaker1 Posté le 10 septembre 2005 à 21:31:06
xbox_hd_dvd Posté le 10 septembre 2005 à 21:28:54
merci pour l´argumentation interessante et pour la deduction tres pertinente et les conclusions oh combien intelligente!
tiens ca faisait longtemps......monsieur le snob qui sait tout en hardware et qui insulte a tout va!
oui, il suffit de montrer du ingame, si sony le fait il rassurera tout le monde (dont moi)!! nous verrons bien mais il vont devoir faire aussi bien que le motorstorm ou un killzone en démo jouable cette fois si!!
imaginez une video de mgs4 encore plus belle graphiquement que la video de killzone 2 ,y en a qui mourront mdr
Le prochain splinter cell devrait faire de l´ombre à MGS4 !
oui j´en ferais parti, mais mourrir de plaisir!! mais j´ai quand même un doute énorme, il sera beau mais pas aussi beau que la vidéo de killzone!(c´est mon avi)
graninn112 Posté le 10 septembre 2005 à 22:26:49
imaginez une video de mgs4 encore plus belle graphiquement que la video de killzone 2 ,y en a qui mourront mdr
je pense pas qu´il arrivera a killzone enfin c´est probable je sais pas mais surement ca sera la claque!
tonyV12 Posté le 10 septembre 2005 à 22:27:45
reve bien mon ami la version ps2 de chaos theory etait plus moche que mgs2 et 3!
pacemaker1
tiens ca faisait longtemps......monsieur le snob qui sait tout en hardware et qui insulte a tout va!
en tout cas si c´est aussi beau que ghost recon 3 sur xbox 360 j´adère directement!!
tonyV12 Posté le 10 septembre 2005 à 22:27:45
je pense que c ´est plutot un honneur pour splinter cell d´ etre le serieux rival de mgs , mais l ´ecart est tellement enorme , ubi aurait du en profitait mais au lieu de ca des suite a gogo , ils leur restent peut etre encore une chance de faire un vrai jeux splinter cell , avec une vraie aventure et non pas des petites missions qui ne veulent rien dire et une vraie histoire (on demande pas du andreuw niccol non plus mais juste un vrai scenario ) car on aura la fin d ´une saga culte , plus que ca meme .
les mots ne suffisent plus
et ben avec un vieux splinter cell tous les 6 mois apres , on sentira le vide , un grand vide
venthylator Respect GG et ![]()
riena dire
monsieur pacemaker1 dit plus rien, aller essaye de dormir 8 mois s´en te reveiller bidon est apres revien sur ce forum ok cioa petit mouton
J´aime autant splinter cell 3 que MGS3
Ceux sont 2 jeux très différents qui excellent dans leut genre ![]()