CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros coup dur pour Sony et la Ps3

egb
egb
Niveau 10
08 septembre 2005 à 09:25:25

sonymytho03
Posté le 07 septembre 2005 à 17:19:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
coup dur??? cé connu sony cé des mytho, ils ont gonflé les stat sur le papier, comme les recettes chaque années pour pas perdre d´actionnaire
Mais avec le futur flop de la PS3 ils vont se planter une bonne foi pour toute et etre racheter en ptit morceau par Nintendo

Continuer a attendre votre PS3 qui sortira dans deux ans!!
d´ici là tout les vrai gamers joueront sur Xbox360 et révo et vous passerez encore pour des moutons sans cervelles a la solde de sony, et aussi pour des...

Personne pour repondre à ce boulet ?
Bon je m´y colle ...

Nintendo na pas d´argent alors encore mois poour racheter une societé.
T´a l´air d´etre un devin ... si jamais tu te trompe ( ce qui va etre le cas ) t´aura à faire à toute la communauté PRo-Sony ceux que tu detestes TANT !!

Haru94
Haru94
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:36:17

Nintendo pas d´argent!!!!! :lol:

2ieme éditeurs de jeux(1er EA) et 2ieme constructeur de consoles(cette génération)

clowny
clowny
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:38:59

3e constructeur désolé ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 19:54:21

pas le tps de lire tous les com´ pour savoir si c deja dit, mais faudrait que l´auteur apprenne a lire: voici l´article:

RSX PS3 + puissant que la Geforce 7800GTX (source: Nvidia eux meme)

Le site Theinquirer.net avait annoncé que le processeur graphique RSX de la Playstation 3 pourrait être moins puissant que le nouveau GeForce 7800 GTX, propre aux ordinateurs. Ce qui signifiait que les PC délivreraient un meilleur rendu grapique que la PS3. En fait, rien de tout ça n´est vrai.

C´est Nvidia, le concepteur des deux processeurs graphiques cités ci-dessus, qui a démenti cette annonce. Voilà les propos qui ont été recueillis :

Nvidia : "Il n´y a aucun doûte sur le fait que notre nouveau GeForce 7800 GTX soit le "must" en terme de technologie graphique sur PC. Ce processeur (...) comporte beaucoup de points similaires avec le RSX de la PS3, mais n´est pas aussi puissant que ce dernier."

-->> n´est pas aussi puissant que ce dernier, donc pas aussi puissant que le RSX!

voila dsl si ct deja di

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
08 septembre 2005 à 20:30:25

slt tou le monde dsl de mincrutser dan el post mai EGB,tu di ke nintendo rachetera sony,nintendo sera racheter par sony(noubli pa sony fait d télé é dautre truc du multimédia)

egb
egb
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:06:26

mDr
J´ai jamais di que nintendo rachetera sony .

PePsIb0x
PePsIb0x
Niveau 6
09 septembre 2005 à 00:39:02

il y a vraiment des mecs qui disent des conneries monstres sur ce topic :sarcastic:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:41:40

Pas de critiques sans donner des noms PePsIb0x
:ange: :ange: :ange:

mime159
mime159
Niveau 6
09 septembre 2005 à 15:57:03

au fait c une combien de bit la ps3 ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:00:13

mime159 Posté le 09 septembre 2005 à 15:57:03
au fait c une combien de bit la ps3 ?

la ps3 c´est feminin elle n´a pas de bit!
:dehors:
non serieusement c´est 128bit ou 256 je me rappele plus pour le rsx(je dis 256 en faisant reference a la 7800gtx) et 64bit pour le cell

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:27:13

Au fait,pour qu´il n´yait pas de malentendus,je rappelle que le sujet concernant le RSX(soi disant moi puissant que ...blablabla) est evidemment faux.Quelques jours apres cette rumeur,Sony s´est empressé de ramener la verité,le RSX est bel et bien la carte graphique la plus performante a ce jour....

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:51:49

RATCHETBLASTER Posté le 09 septembre 2005 à 16:27:13
Au fait,pour qu´il n´yait pas de malentendus,je rappelle que le sujet concernant le RSX(soi disant moi puissant que ...blablabla) est evidemment faux.Quelques jours apres cette rumeur,Sony s´est empressé de ramener la verité,le RSX est bel et bien la carte graphique la plus performante a ce jour....

--> et tout ce qui sort de la bouche de sony vous y croyez toujours, petits moutons que vous etes :honte:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
10 septembre 2005 à 12:56:28

c´est bizarre j´ai entendu dire que c´etait la xenos la plus puissante ! avec 2 generation d´avance ! comme quoi :sarcastic:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:58:00

Comme quoi tu veux bien écouter ce que tu as à entendre pour te rassurer :sarcastic:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:05:08

eh oui le rsx est bien plus puissant que le xenos mais juste un peu neanmoins faut pas oublier que le rsx travaille avec le cell et pas tout seul et le cell s´occupe aussi des calculs graphiques le duo rsx/cell promet beaucoup si le xenos etait accouple au cell ca aurait ete genial!

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
10 septembre 2005 à 13:47:20

tonyV12 Posté le 10 septembre 2005 à 12:58:00
Comme quoi tu veux bien écouter ce que tu as à entendre pour te rassurer

comme quoi t´es un gros bouffon j´ai dis ca dans le sens ou chaque entreprise defend sont produit et que leur propos sont peu credibles !s i tu comprend pas les subtilités de la langue francaise c´est pas de ma faute alors abstient toi de repondre a l´avenir

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:49:49

",Sony s´est empressé de ramener la verité,le RSX est bel et bien la carte graphique la plus performante a ce jour...."

j´adore cette phrase heureusement que sony defend la veuve et l´orfelin lol

Non mais t´a vu ce que tu dis ? lol

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:23:22

pacemaker ne dit pas de bétise plus grosse que toi!! ou est ce que t´as vu que le rsx était plus puissant que le xenos?? trouve moi la source et pas une source de nvidia ou sony, parce que sinon je te sors une source d´ati ou crosoft disant que le xenos est plus puissant!!
la 360 ne sort qu´au mois de novembre et la play 3, ben j´en parle même pas, et monsieur pacemaker nous dit que le rsx est plus puissant!! trop drole!!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:26:35

DARK_BILL
Posté le 10 septembre 2005 à 13:47:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tonyV12 Posté le 10 septembre 2005 à 12:58:00
Comme quoi tu veux bien écouter ce que tu as à entendre pour te rassurer

comme quoi t´es un gros bouffon j´ai dis ca dans le sens ou chaque entreprise defend sont produit et que leur propos sont peu credibles !s i tu comprend pas les subtilités de la langue francaise c´est pas de ma faute alors abstient toi de repondre a l´avenir

:d) Va te tirer un coup sur la rondelle, je sais pas mais destresse...

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
10 septembre 2005 à 16:08:54

t´inquiete je vais me ferai sucer un coup ce soir par ma copine :lol:

non mais serieusement faut arreter de voir a chaque annonce un facon de se rassurer , je m´en tape de quelle console est la plus puissante
la ps3 s´est montrer extraodinaire a l´e3 par la suite ce fut deception sur deception , la xbox360 s´est montrer banal a l´e3 et depuis elle se montre de plus en plus impressionnante
les 2 concurrents ont adopté une technique marketing tres differentes
maintenant seul l´avenir nous dira quelle technique portera le mieux ses fruits

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn