CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros coup dur pour Sony et la Ps3

mime159
mime159
Niveau 6
04 septembre 2005 à 16:13:57

je suis depuis le debut fan de playstation, mais je pense que l´histoire va etre a peu pres la meme qu´avec la ps2.

pour la date de sortie (prevue au printemps 2006), je la vois plutot fin 2006 (c toujours repoussé).

pour le performence aussi, elles seront surmement un peu en dessous de se qu´on veut nou faire croire.
(regarder la ps2 qui etait annoncée comme un monstre de puissance).

mais je m´en fou car meme si elle est moins puissante que l´on a annoncé, elle sera toujours mieux que la ps2 et elle aura une meilleure carte graphique que la ps2 (qui pour moi était son point faible)

De toute facon on peut dire ce que l´on veut ,mais il faudra attendre pour etre fixé.

venthylator
venthylator
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:21:23

oui le probleme de la ps2 c´est son GPU mais pas seulement...c´est aussi son manque de memoire graphique!avec 4mo de Vram on peut pas aller bien loin!!!

mime159
mime159
Niveau 6
04 septembre 2005 à 16:32:33

et la ps3 par rapport a la ps2, il y aura vraiment une belle difference? genre la meme entre le ps1 et ps2 ou mieux ?

mime159
mime159
Niveau 6
04 septembre 2005 à 16:36:15

j´aime pas trop la xbox (la 1ere) mais je dois bien avouer que question de netteter de l´image par rapport au jeu equivalent sur ps2 y pas photo, j´espere que la ps3 n´aura plus l´image flou et l´effet d´aliasing.

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
04 septembre 2005 à 16:44:01

regarder son qu´on peut faire deja avec le lindbergh de sega (virtua figter 5 et after burner surtout) quand je voie la configue qui est bonne mais sans plus :

CPU : Intel Pentium 4 3.0G HT (800Mhz FSB - 1MB L2 Cache)
GFX : NVIDIA GPU (Unknown model)
GFX Memory : 256MB (256 bit GDDR3)
RAM : 1024MB 184pin DDR SD-RAM PC3200 (2x 512MB DDR 400 sticks)

la cg doit surement etre une 6800gt (c bizzare que c pas donné quand meme)

alors imaginé sur ps3 et xbox 360

http://www.system16.com/sega/hrdw_lindbergh.html

mime159
mime159
Niveau 6
04 septembre 2005 à 16:50:43

pour moi du moment que la qualité d´image de la ps3 est 2 ou 3 crans au dessus du plus beau jeu de la xbox 1 ca sera deja pas mal

Nowis
Nowis
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:12:45

la ps3 et la x360 ont forcement des tres bons graphismes, sinon, jamais sony et micro n´aurait risqué de salir leur images en envoyant des consoles se faire écraser par d´autres. Il faut attendre de voir les jeux en vrai avant de se lancer dans des rumeurs.

De toute facon, dans 10 à 15 ans, nous aurons les capacités de faire des jeux atteignant le photoréalisme ( sans doute 1 ou 2 génération de consoles apres la ps3 ), cette nouvelle génération promet pour le moment de tres bon graphismes.

Mais bon, l´essentiel n´est-il pas de s´amuser plutôt que compararer les consoles?

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:51:08

Cette accusation de merde a été dementie :

http://news.teamxbox.com/xbox/9132/PlayStation-3-GPU-More-Powerful-than-GeForce-7800/

:ange:

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:08:40

A quel prix :sarcastic:

(Auront compris ceux qui veulent)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:22:00

Blablabla ... tjrs de mauvaise fois

Quand on porte des accusation bancales c tjrs vrais mais quand on demontre par A + B le contraire evidement soit c faux sois du fric est passé sous la table.

Vous faite pitié :honte:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:26:09

a quel prix l´article d´anantech sur le cpu de la xbox360 soi disant mediocre a t-il disparu du site?

egb
egb
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:51:36

hehe c´est vrai j´avais aussi remarquer...

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
05 septembre 2005 à 01:58:30

Roh, si on a meme plus le droit de faire des suppositions sans que 800 hooligans avec un tshirt PS3 nous sautent dessus :p
Decrispez, jdeconnait ><

Choubib
Choubib
Niveau 5
07 septembre 2005 à 13:44:31

Toute vos parole sont celle de fan de Nitendo.

La PS3 est encore loin d´être au point et plusieur article de L´E3 parle même qu´elle cerait plus puissante que ce qu´on aurait vut.

De plus nous voyons uniquement des images de début de vie de la console alors imaginé en fin de vie.

La vidéo de Kill Zone est bien réel vous avez juste du mal a croire que le niveau est monte de plus d´un crant contrairement aux autre consoles next gen.

Vous n´aimez pas Sony dite le mais ne trouvez pas d´excuse pour la future défaite de vos Révolution et de vos Xbox.

Regardez! Admirez! Et crever avec vos X-box360 et vos Révolution de merde.

Sir
Sir
Niveau 6
07 septembre 2005 à 13:47:20

Tu te contredis. Qui te dit qu´on est arrivé a maitriser les graphismes de la 360 ?
Je suis neutre, mais la tu critiques ceux qui choisissent en leur disant ´ouais attendez vous verrez bien dans quelques mois ´ et ensuite tu dis ´la PS3 est mieux regardez cette vidéo c´est la preuve´

La prochaine fois, essaye de pas te contredire :-(

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:19:32

coup dur??? cé connu sony cé des mytho, ils ont gonflé les stat sur le papier, comme les recettes chaque années pour pas perdre d´actionnaire
Mais avec le futur flop de la PS3 ils vont se planter une bonne foi pour toute et etre racheter en ptit morceau par Nintendo

Continuer a attendre votre PS3 qui sortira dans deux ans!!
d´ici là tout les vrai gamers joueront sur Xbox360 et révo et vous passerez encore pour des moutons sans cervelles a la solde de sony, et aussi pour des...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:07:26

:up:

Ub3r-P0g0
Ub3r-P0g0
Niveau 5
08 septembre 2005 à 03:15:08

Choubib Posté le 07 septembre 2005 à 13:44:31

La vidéo de Kill Zone est bien réel vous avez juste du mal a croire que le niveau est monte de plus d´un crant contrairement aux autre consoles next gen.

:d) faut tt de mm pas rêver

Regardez! Admirez! Et crever avec vos X-box360 et vos Révolution de merde.

:d) dommage c´était si bien parti :sarcastic:

P.S. Je suis pas pro-kkch, je compte m´acheter tt les consoles

clowny
clowny
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:40:07

´´elle sera toujours mieux que la ps2 et elle aura une meilleure carte graphique que la ps2´´

En meme temps ça sera pas difficile ...

clowny
clowny
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:45:11

´´La vidéo de Kill Zone est bien réel´´

Pour le 100e fois non elle n´etait pas reelle ,elle ne tournait pas sur des stations de travail ni sur une vrai ps3 et n´etait meme pas tiré des capacités de la puce ,c´etait juste une ´´extrapolation ´´ de ce que souhaiterait les devellopeurs : des images de syntheses mises bout à bout et y´a pas besoin d´etre anti sony pour s´en rendre compte .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)