CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros coup dur pour Sony et la Ps3

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:22:33

http://www.hardspell.com/newsimage/2005-6-21-16-10-14-654986702.gif
site chinois ni japonais ni amercain,ni californien ni canadien sans oublier bien sur que la puissance du rsx se voit boostee en travaillant avec le cell!Vous vous laissez impressionne par les 48pipes,l´archi unifiee,directx next,oui ca apporte qqch de ca veut pas dire que ca va terasser le haut de gamme de l´anciennee architecture!En puissance le couple rsx/cell depasse le xenos qui travaille tout seul!

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
10 septembre 2005 à 16:29:17

et le processeur tri core t´en fait quoi

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:33:23

le processeur tri-core ne peut pas faire de calcul graphique en plus de ne pas travailler avec le xenos!

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
10 septembre 2005 à 16:35:47

il travaille peut etre moins que le cell avec le rsx, mais il est de toute façon bien obligé de travailler avec, même s´il ne peut pas s´occuper de graphisme (source ?)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:39:35

source eh bien le xenos est un pur cpu il traite l´ia,less collisions....mais pas les graphismes,le cell ou plutot les spe sont des pseudos gpu(d´ou leur puissance phenomenale en calcul de virgule flottante)il peuvent tout faire,l´ia,les graphismes,le son,la physique tout peut tout leur assener le cell tout seul est capable de calculer les graphismes et aussi les afficher mais pour plus de surete on prefere l´additionner a un vrai gpu(le rsx) pour un rendu encore meilleur!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:53:54

une autre source qui le dit,le cell est mieux que le xenos en calcul graphique mais cette source revele aussi qqch qui fait peur a la fin disant que les jeux de la xbox360 n´atteindront jamais le degre de realisme promis par MS mais que les graphismes seront tout de meme une grande evolution par rapport a la xbox premiere du nom:
http://arstechnica.com/articles/paedia/cpu/xbox360-2.ars/7

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:15:50

si tu le dis

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:28:54

oue oue pacamaker1 ta raison ca te fait male a ta pense que sony c´est des gros mytho. tu est aller chercher jusqu´a des site japonnait que tu arrive meme a traduire corectement pour trouver des excuse.
que tu le veut on pas sony c´est des menteur est microsoft est le N°1. voila monsieur PRO SONY

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:31:06

xbox_hd_dvd Posté le 10 septembre 2005 à 21:28:54
oue oue pacamaker1 ta raison ca te fait male a ta pense que sony c´est des gros mytho. tu est aller chercher jusqu´a des site japonnait que tu arrive meme a traduire corectement pour trouver des excuse.
que tu le veut on pas sony c´est des menteur est microsoft est le N°1. voila monsieur PRO SONY

merci pour l´argumentation interessante et pour la deduction tres pertinente et les conclusions oh combien intelligente! :sarcastic:

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:40:09

oue c´est ca ta raison toi continue a croire sony il te ferons peut etre un jours une console avec les graphisme de kill zone 2. pour koi il sont pas honnaite c´est boulet. tu nous a ete chercher un site japonais, pfff mes les japonait son anti microsoft c´est ,ormale qui vous tricher aussi

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:43:33

tu confonds le japonais et le chinois hum....sinon ou j´ai dit que sony va nous servir killzone en ingame tel qu´il etait?c´est vrai je pense que c´est possible mais moi j´ai juste compare les cpu et gpu de la 360 et la ps3 avec des sources tangibles c´est tout!

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:49:19

nous croie moi les japonais aussi n´aime pas microft et tout de facon je suis sur que au font de toi tu sais que microsoft va dominer et tu a inpeut peur que sony va vous refaire le meme coup que la PS2, admet le stp tu est pro sony et tu veut pas accepter la verité. mais tout de facon on vera tout ca quand elle sortirais et DSL pour l´insulte lol :-d

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:51:38

ouais microsoft va dominer,sony va dominer moi je m´en fous je veux jouer et c´est tout c´est toi qui accepte pas de voir la verite j´ai donne des sources et tout et tu continues a t´obstiner donc sheep powaaa!

chmike
chmike
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:52:23

Des chifrre et toujour des chiffre on vera bien.Et qui c peut etre le cell c de la daube

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:57:59

nen pacemaker il est faut de dire que tu t´en fout car sur les deux forums (xbox360 et play3) et pas mal de topic tu ramènes tes sources chinoises américaine ou japonaise disant que le rsx ou la ps3 est mieux que la 360!! comment peut on dire qu´une console est mieux techniquement qu´une autre quand celle si n´est pas encore sortie!!!???

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
10 septembre 2005 à 22:00:25

moi ci tu veut je paut t´en donnée des source 50 ci tu veut,qui dise que microsoft sont les meilleurs toi qu´est ce que tu fait tu va nous aller chercher des source ou il dise que sony est plus perfoment, et tu nous a ete chercher des source japonait. parce que les gens en on marre des source francais et americain qui mythonne, et tu croie que les autre vons te croire parce que c´est un site japonnait, et meme tu dit que tu veut jouer alors ne dit plus rien et ne comparre plus le gpu et le cpu des 2 console et attent touours ta PS3 rendez vous dans 8 mois, amuse toi bien avec ta PS2

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
10 septembre 2005 à 22:01:55

la xbox 360 est la meilleur entre elle et la ps3 vous etes con de vous laisser attraper par sony comme sa au lancement de la ps2 il on tuer la dreamcast qui était pourtant supérieur tous sa a cause du grand public qui gobe tous ce qu´on lui dis et ceux qui croient que killzone,motorstorm ou gundam que l´on na vu sont in-game se trompe et on n´arrivera jamais a faire des aussi beau graphismes que sa avec la ps3 en in-game.Et puis je préfère la xbox 360 qui sera beaucoup plus solide et pas fragile comme la ps2.les propros mensonger et je vais dire raciste de ken kutaragi envers la xbox 360 m´orripile pour qui il se prend

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
10 septembre 2005 à 22:03:45

:up:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:05:38

:sleep: ca me saoule tout ces paroles qui ne servent a rien!Vous parlez dans le vide vous vous basez sur le vide mais vous etes fort a dire une chose"celle la est meilleur""ms sont les meilleurs ils vont dominer" :honte: ca commence a me fatiguer ces conneries!

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
10 septembre 2005 à 22:09:58

oue c´est ca on verra mais j´insiste atent 8 mois et glande bien chez toi. la RSX pfff :honte: elle ce fait deja dominer par la 7800gt avant meme qu´elle sorte. sony pense ameliorer sont materielle normale il sont cpmpris qu´il n´etait plus a la hauteur mes qui espere tj :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2