"souvenez vous l´homme vivait nu dans la jungle,il voyageait a pied et chassait pour se nourrir! "
ça existe encore!! 
" un sniper (puissance moindre mais une terrible precision)."
lol. un sniper c´est super puissant. regardes la taille des balles : on te tire dans le bras, t´es bon pour l´amputation.
haru94 Posté le 03 septembre 2005 à 21:21:34
"souvenez vous l´homme vivait nu dans la jungle,il voyageait a pied et chassait pour se nourrir! "
ça existe encore!!
tu ne te designe pas du toi en disant ca par hasard?car bizzarement en t´enfuyant dehors t´es alle te cacher dans un arbre!

"3ans qu´ati bossait dessus alors que nvidia a fait le RSX a la derniere minute,il est donc normal qu´il ne soit pas autant preparer!!!"
La conception du RSX a débuté en parallèle avec celle de la 7800 GTX. Il ne s´agit pas d´un vulgaire remodelage de dernière minute…
oui le rsx a pris a nvidia 1500annees-homme allez chercher ce que ca veut dire!
je rappelle que le RSX n´etait pas prevu a la base...le graphisme devait etre gerer par un 2eme cell!mais vu que c´etait pas une bonne idée...allo nvidia...
et c´est seulement la que le RSX a pu etre commencer(une periode qui ocie entre 1 et 2ans disont un an et demi,sa fait peu pour developper un chip graphique non?
)
venthylator Posté le 04 septembre 2005 à 11:31:40
je rappelle que le RSX n´etait pas prevu a la base...le graphisme devait etre gerer par un 2eme cell!mais vu que c´etait pas une bonne idée...allo nvidia... et c´est seulement la que le RSX a pu etre commencer(une periode qui ocie entre 1 et 2ans disont un an et demi,sa fait peu pour developper un chip graphique non? )
une puce graphique se fait en une annee voire deux c´est le max(regarde les puces sur le marche des pc) sinon tu dis que c´etait un autre cell qui devrait gerer les graphismes c´est vrai mais si c´etait le cas la ps3 serait un monstre de puissance mais son prix serait presque double,donc ils ont prefere faire appel a nvidia pour faire un chip graphique le rsx qui jusqu´a maintenant est encore en construction,mais nvidia assure le rsx etant une 7800gtx boostee ca prendrait rien a faire le rsx en ce qui concerne le temps!sinon tu parais decu en disant "allo nvidia" et qu´est ce que fait MS alors?rien "allo ati" "allo ibm" "allo intec" trois voire quatre cheque de billou et c´est tout!au moins sony ont participe a l´elaboration du cell mais MS c´est le repos absolu rien leur argent fait tout!
coyote81
Posté le 01 septembre 2005 à 03:10:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evidement que la vidéo de KillZone etait pas credible, j´epere que plus personne ne crois a ca???
Meme en fin de vie de la PS3 on aura pas de jeux aussi beaux que ca!
Nostradamus es de retour ![]()
"un autre cell qui devrait gerer les graphismes c´est vrai mais si c´etait le cas la ps3 serait un monstre de puissance mais son prix serait presque double"
rectification d´oublie:
oui c´est vrai mais ce n´est pas par soucis de qualité/prix qu´il ont changé...
venthylator Posté le 04 septembre 2005 à 14:05:42
ca y´est tu craque deja?
-l´age ne fait pas tout!
-je croyais que tu allais m´expliquer mon erreur ou me corriger oh to grand connaisseur mais il en est rien le fait que le xenos gere les shaders 3.x je le savais avant meme qu´on connaisse que la xbox2 s´appelerait xbox360!
-t´as fait que peter un plomb car je t´ai montre la verite de tes humble maitres que tu serviras toute ta vie avec loyaute j´ai nomme microsoft et billou allez mouton la discussion avec toi ne menera a rien t´es foutu!
je suis dsl mais microsoft et nintendo sont pas des anges non plus
microsoft crée des systeme d´exploitation masi on dirait qui font exprès de mettre des bugs!!!
nintendo prétend faie de l´innovation, ils feraient mieux de tourner 7 fois leurs langues avant de parler
Je pense pas que les bugs soit mit expres -_-
Mais faut pas confondre aussi Microsoft de Windows et Microsoft de Xbox, c´est different et faut pas meler les deux.
ca c ´est vrai n´ empeche ![]()
etc ´est vreia aussi pour ca :
nintendo prétend faie de l´innovation, ils feraient mieux de tourner 7 fois leurs langues avant de parler
je pense que certains devraient connaitre un fameux projet de billou dont on ne sait plus ou il est arrive ou s´il est deja applique avant de defendre leur idole fetiche!
je pense que certains devraient connaitre un fameux projet de billou dont on ne sait plus ou il est arrive ou s´il est deja applique avant de defendre leur idole fetiche!
...Traduction ![]()
cooltea007
Posté le 04 septembre 2005 à 14:17:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
microsoft crée des systeme d´exploitation masi on dirait qui font exprès de mettre des bugs!!!
Vive les vielles attaques........
Tout le monde critique Windows mais entre temps personne ne sort un OS devant tourner sur un nombre quasi illimité de configuration(d´ou les bug)et facil d´utilisation.....on critique on critique mais personne ne fait rien....
pacemaker1
Posté le 04 septembre 2005 à 14:23:37
Si tu parle de palladium c´est une "bonne idée", il y en a au moin un qui essaie vraiment de lutter contre le piratage, mais c´est sur que ça ça ne fait pas plaisir...c´est tellement bien de ne pas payer ces films jeux et programmes.....
Aprés oui il y a encore quelque probleme majeur, mais au moin eux ils ont les cou**** d´essaie de trouver une solution au piratage....
cooltea007
Posté le 04 septembre 2005 à 14:17:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vive les vielles attaques........
Tout le monde critique Windows mais entre temps personne ne sort un OS devant tourner sur un nombre quasi illimité de configuration(d´ou les bug)et facil d´utilisation.....on critique on critique mais personne ne fait rien....
-----
Surtout que a peu pres tout ceux qui critiquent Windows tournent sous Windows, alors bouclez la :p
ca y´est tu craque deja?
-l´age ne fait pas tout!
-je croyais que tu allais m´expliquer mon erreur ou me corriger oh grand connaisseur mais il en est rien le fait que le xenos gere les shaders 3.x je le savais avant meme qu´on connaisse que la xbox2 s´appelerait xbox360!
-t´as fait que peter un plomb car je t´ai montre la verite de tes humble maitres que tu serviras toute ta vie avec loyaute j´ai nomme microsoft et billou
-allez mouton la discussion avec toi ne menera a rien t´es foutu!