CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros coup dur pour Sony et la Ps3

Haru94
Haru94
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:21:34

"souvenez vous l´homme vivait nu dans la jungle,il voyageait a pied et chassait pour se nourrir! "

ça existe encore!! :dehors:

n00blike
n00blike
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:23:32

" un sniper (puissance moindre mais une terrible precision)."
lol. un sniper c´est super puissant. regardes la taille des balles : on te tire dans le bras, t´es bon pour l´amputation.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:24:36

haru94 Posté le 03 septembre 2005 à 21:21:34
"souvenez vous l´homme vivait nu dans la jungle,il voyageait a pied et chassait pour se nourrir! "

ça existe encore!! :dehors:

tu ne te designe pas du toi en disant ca par hasard?car bizzarement en t´enfuyant dehors t´es alle te cacher dans un arbre!
:dehors:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:14:49

"3ans qu´ati bossait dessus alors que nvidia a fait le RSX a la derniere minute,il est donc normal qu´il ne soit pas autant preparer!!!"

:d)La conception du RSX a débuté en parallèle avec celle de la 7800 GTX. Il ne s´agit pas d´un vulgaire remodelage de dernière minute…

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:16:36

oui le rsx a pris a nvidia 1500annees-homme allez chercher ce que ca veut dire!

venthylator
venthylator
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:31:40

je rappelle que le RSX n´etait pas prevu a la base...le graphisme devait etre gerer par un 2eme cell!mais vu que c´etait pas une bonne idée...allo nvidia... :honte: et c´est seulement la que le RSX a pu etre commencer(une periode qui ocie entre 1 et 2ans disont un an et demi,sa fait peu pour developper un chip graphique non? :sarcastic: )

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:34:35

venthylator Posté le 04 septembre 2005 à 11:31:40
je rappelle que le RSX n´etait pas prevu a la base...le graphisme devait etre gerer par un 2eme cell!mais vu que c´etait pas une bonne idée...allo nvidia... et c´est seulement la que le RSX a pu etre commencer(une periode qui ocie entre 1 et 2ans disont un an et demi,sa fait peu pour developper un chip graphique non? )

une puce graphique se fait en une annee voire deux c´est le max(regarde les puces sur le marche des pc) sinon tu dis que c´etait un autre cell qui devrait gerer les graphismes c´est vrai mais si c´etait le cas la ps3 serait un monstre de puissance mais son prix serait presque double,donc ils ont prefere faire appel a nvidia pour faire un chip graphique le rsx qui jusqu´a maintenant est encore en construction,mais nvidia assure le rsx etant une 7800gtx boostee ca prendrait rien a faire le rsx en ce qui concerne le temps!sinon tu parais decu en disant "allo nvidia" et qu´est ce que fait MS alors?rien "allo ati" "allo ibm" "allo intec" trois voire quatre cheque de billou et c´est tout!au moins sony ont participe a l´elaboration du cell mais MS c´est le repos absolu rien leur argent fait tout!

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
04 septembre 2005 à 13:11:58

coyote81
Posté le 01 septembre 2005 à 03:10:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evidement que la vidéo de KillZone etait pas credible, j´epere que plus personne ne crois a ca???
Meme en fin de vie de la PS3 on aura pas de jeux aussi beaux que ca!

Nostradamus es de retour :hum:

venthylator
venthylator
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:05:42
  • pacemaker1 tu te rend compte que ta que 15 pige?moi j´en est pas l´impression!ta deja remarque que tu crois tout savoir alors que tu ne fait que repeter les chose que tes pote du forum hardware(pas forcement objectif)te rentre dans le crane!tu me fait pitier gars...ensuite t´est vraiment un gros mouton,tu ouvre sans cesse ta gueule pour dire des connerie et defendre la plus grosse association d´escroc du monde(sony).alors s´il te plait ferme la un peu et aussi pense un par toi meme avant de vouloir prouver que t´est une bete en hard alors que tous se que tu sais tu le pique aux autres(ya encore quelque jours tu savais meme pas que le xenos avait des shaders 3.x je parie...avant que je ne le dise quoi)
  • bref le paragraphe du dessus c´etait pour toi parce que tu m´enerve encore plus que les lama genre fullgor ou guyot8...eux ils sont cons et on peut pas leur en vouloir mais toi c´est different on dirait que tu le fait expres!en se qui concerne les puces graphique oui le delais est d´environ 1an et demi/2ans mais 3ans comme le xenos c´est toujour mieux non?

"un autre cell qui devrait gerer les graphismes c´est vrai mais si c´etait le cas la ps3 serait un monstre de puissance mais son prix serait presque double"

• oui c´est vrai mais c´est par soucie de qualité/prix qu´il on changer c´est car ce n´etait pas une bonne idée(preuve que quand il sont seul il font de la merde,souvenez vous la PS2...donc dire que microsoft ne fait que payer c´est bien mais eux assume le faite qu´il ne savent pas construire deplus a la base xbox a toujours rimer avec PC donc forcement contructeur et assembleur PC vont de rigueur).c´est donc bien dans la panique que sony a fait appel a nvidia et leur ont demander se qu´il avait de plus puissant sur le moment(et donc galere assurer d´ici 2 ans au niveaux portage PC...)
venthylator
venthylator
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:10:27

rectification d´oublie:
oui c´est vrai mais ce n´est pas par soucis de qualité/prix qu´il ont changé...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:13:47

venthylator Posté le 04 septembre 2005 à 14:05:42

• pacemaker1 tu te rend compte que ta que 15 pige?moi j´en est pas l´impression!ta deja remarque que tu crois tout savoir alors que tu ne fait que repeter les chose que tes pote du forum hardware(pas forcement objectif)te rentre dans le crane!tu me fait pitier gars...ensuite t´est vraiment un gros mouton,tu ouvre sans cesse ta gueule pour dire des connerie et defendre la plus grosse association d´escroc du monde(sony).alors s´il te plait ferme la un peu et aussi pense un par toi meme avant de vouloir prouver que t´est une bete en hard alors que tous se que tu sais tu le pique aux autres(ya encore quelque jours tu savais meme pas que le xenos avait des shaders 3.x je parie...avant que je ne le dise quoi)

:d) :honte: ca y´est tu craque deja?
-l´age ne fait pas tout!
-je croyais que tu allais m´expliquer mon erreur ou me corriger oh to grand connaisseur mais il en est rien le fait que le xenos gere les shaders 3.x je le savais avant meme qu´on connaisse que la xbox2 s´appelerait xbox360!
-t´as fait que peter un plomb car je t´ai montre la verite de tes humble maitres que tu serviras toute ta vie avec loyaute j´ai nomme microsoft et billou allez mouton la discussion avec toi ne menera a rien t´es foutu!

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:17:16

je suis dsl mais microsoft et nintendo sont pas des anges non plus
microsoft crée des systeme d´exploitation masi on dirait qui font exprès de mettre des bugs!!!

nintendo prétend faie de l´innovation, ils feraient mieux de tourner 7 fois leurs langues avant de parler

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
04 septembre 2005 à 14:19:51

Je pense pas que les bugs soit mit expres -_-
Mais faut pas confondre aussi Microsoft de Windows et Microsoft de Xbox, c´est different et faut pas meler les deux.

granin112
granin112
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:20:00

ca c ´est vrai n´ empeche :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:20:34

etc ´est vreia aussi pour ca :
nintendo prétend faie de l´innovation, ils feraient mieux de tourner 7 fois leurs langues avant de parler

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:23:37

je pense que certains devraient connaitre un fameux projet de billou dont on ne sait plus ou il est arrive ou s´il est deja applique avant de defendre leur idole fetiche!

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
04 septembre 2005 à 14:24:55

je pense que certains devraient connaitre un fameux projet de billou dont on ne sait plus ou il est arrive ou s´il est deja applique avant de defendre leur idole fetiche!

...Traduction :question:

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:01:01

cooltea007
Posté le 04 septembre 2005 à 14:17:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
microsoft crée des systeme d´exploitation masi on dirait qui font exprès de mettre des bugs!!!

Vive les vielles attaques........
Tout le monde critique Windows mais entre temps personne ne sort un OS devant tourner sur un nombre quasi illimité de configuration(d´ou les bug)et facil d´utilisation.....on critique on critique mais personne ne fait rien....

pacemaker1
Posté le 04 septembre 2005 à 14:23:37

Si tu parle de palladium c´est une "bonne idée", il y en a au moin un qui essaie vraiment de lutter contre le piratage, mais c´est sur que ça ça ne fait pas plaisir...c´est tellement bien de ne pas payer ces films jeux et programmes.....

Aprés oui il y a encore quelque probleme majeur, mais au moin eux ils ont les cou**** d´essaie de trouver une solution au piratage....

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
04 septembre 2005 à 15:04:36

cooltea007
Posté le 04 septembre 2005 à 14:17:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Vive les vielles attaques........
Tout le monde critique Windows mais entre temps personne ne sort un OS devant tourner sur un nombre quasi illimité de configuration(d´ou les bug)et facil d´utilisation.....on critique on critique mais personne ne fait rien....

-----

Surtout que a peu pres tout ceux qui critiquent Windows tournent sous Windows, alors bouclez la :p

venthylator
venthylator
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:30:42

ca y´est tu craque deja?

• :rire: il croit qu´il a reussis son coup le gars!moi je suis zen la!j´ai pas craquer face a un merdeux qui croit me faire du mal :peur: j´ai simplement dit a quoi tu me fait penser autrement dit un petit merdeux pro sony(tous aussi con),lama:-p!!!mais bon t´est tout excuse t´est qu´un mongole qui n´a pas de vie social.tu connais pas encore les filles,le boulot et les sortie entre potes.t´en fait pas c´est pas grave sa viendra...enfin j´espere :rire2:

-l´age ne fait pas tout!

• oh que si!!!cela veut dire que moi je suis grand et que toi t´est petit,que j´ai raison et que toi tu a tord...car logiquement avec 6 ans de plus que toi nain de jardin,la vie m´a offert plus d´experience,ce qui est fort logique!je suis bien plus credible que toi.et a se que je sache je n´est pas de X vert dans mon profil :doute: je ne peux donc pas etre fan de billou comme tu le pretend :honte:

-je croyais que tu allais m´expliquer mon erreur ou me corriger oh grand connaisseur mais il en est rien le fait que le xenos gere les shaders 3.x je le savais avant meme qu´on connaisse que la xbox2 s´appelerait xbox360!

• ouais surtout qu´a cette epoque on connaissait tres peu de chose sur le xenos!au fait si tu regarde bien erreur corriger...d´ailleur sa commence a etre chiant de passer derriere toi,je me sens obliger de dire la veriter apres que t´est ouvert ta gueule.sa devient saoulant donc tu peux la fermer stp?

-t´as fait que peter un plomb car je t´ai montre la verite de tes humble maitres que tu serviras toute ta vie avec loyaute j´ai nomme microsoft et billou

• :nonnon: :honte:

-allez mouton la discussion avec toi ne menera a rien t´es foutu!

• t´est sur que tu me confond pas avec toi la?moi il me semble pas que je vienne defendre qui que se soit...euh c´est pour quoi deja?ah oui parce que j´aime le hard :sarcastic:
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2