En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:07:44
arrf Mistho je me suis fait avoire j´ai cru que tu étais sur le forum PS2 et j´ai vu plusieur de tes posste alors j´ai cru t´avoire démasqué mais en faite c´étais des posstes d´il y´à plus d´1h.
bon Mistho je te souhaite de passé une bonne soirée moi j´y vais pour de bon à demain
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:14:35
Crois moi elle va être bonne Bye Lacoste
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:25:12
y´a quelqu´un ?
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:26:39
Oui y a moi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:27:50
je m´en doutais !
ça vas ?
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:29:10
Ouais ça va merci et toi ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:29:42
moi bien !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:30:01
t´es le seul vivant à cette heure sur le site !
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:31:17
Et bien on dirait...^^ Comment ça se fait que tu sois là à une heure pareille ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:31:50
pas cours demain !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:32:54
en + cette nuit ( enfin de Lundi à Mardi ) , j´avais fait 14 h de sommeil vu que j´étais malade !
pour l´instant j´ai pas eu cours de la semaine !
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:32:55
Aaaah ok ça explique tout ^^
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:33:49
Ca fait beaucoup de sommeil ça explique encore + le fait que tu sois là maintenant ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:34:25
normalement je viens toutes nuits où j´ai pas cours le lendemain ( donc le Samedi soir , nuit du Dimanche )
et puis les vacs aussi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:35:23
dis toi que cette année , j´avais pas dormit une seule fois + de 8h30 !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:35:58
en général je fais 6h30 de sommeil !
vu que je me suis réveiller a 11h30 , je pete la forme !
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:36:15
Ah mais le Samedi j´ai pas le souvenir de t´avoir vu une seule fois, tu viens à quelle heure en général ? Mais et le Vendredi alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm