CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:10:15

Je sais pas du tout ^^
NFS U j´aime pas trop la maniabilité et je suis fan des NFS avec voiture de luxe ( ferrari, porche, etc...) :)
Donc c´est pas trop mon truc les Underground

En jeu de tuning je n´ai que Automodellista qui est trés bien d´ailleurs mais trop court ^^
C´est pour ça j´espère pas mal de Juiced :)

Quand à NFS j´espère que sur PS3 ils reviendront aux anciens NFS avec ferraris et compagnie :)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:18:28

Moi j´aime bien les deux sortes de NFS

Avec les classique ( Ferrari , Porshe ect....)
Ah je m´en rapelle il y avais des belles poursuites c´était trop bien :)

Aprés les Underground ( Version Tuning )
Je suis fan de Tuning et sa permet de me retrouver dans un jeu en modifiant ma caisse préférés ( Nissan Skyline :p) )

Mais sinon j´aime bien autant l´un que l´autre avec une faible préférence pour les Undergrounds :coeur:

Sur PS3 : Je pense que le premier NFS qui va sortir seras Underground :)

Sinon tu pense acheté la PSP ?
encore une derniére question :p)

La PSP fait t´elle lecteur de DIVX ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:23:39

Mon premier NFS a été le 4...ouais je l´ai découvert assez tard mais quel souvenir ce NFS ! !! :coeur:
Et NFS PI 2 une pure merveille lui aussi bien que je n´apprévie pas le turbo que les voitures de flics possèdent :o)) lol
Etant amoureux du style des précédents NFS je n´arrive pas et n´arriverait à mon avis jamais à vraiment accroché aux Underground surtout avec une maniabilité que je n´aime pas...
Et sur PS3 impossible à dire si l´image fournie par EA ( une porche) pour montrer de ce que donnera les jeux sur les consoles de nouvelle génaration, reflère le style que possèdera le prochain NFS alors ce sera génial :-d

Sinon la PSP je l´achèterai mais pas à sa sortie et les Dvix je ne crois pas qu´elle les lise...
Et toi tu vas l´acheter ?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:27:10

Moi je pense l´acheter si elle lis les DIVX parce que normalement elle doit lire les DVD mais vue la petit console que c´est comment peut on rentrer un grand CD de DVD dans cette petite console c´est sa que je ne comprend d´ou mon hypothèse cette console lis t´elle les DIVX faudras que demain je lis le teste complet fait par JV.COM :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:31:06

Faudrait faire des petites recherche ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:31:30

wouauu :ouch: sa parle beaucoup :p)

je passe juste comme sa :) j´ai fini mes devoirs :p)

Bonne Discution :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:31:32

Sinon mon premier NFS je m´en rapelle plus je pense que c´est le numéro 2 :-)))
Aprés j´ai eu NFS HOT PORSUIT aussi et plein d´autres dont les deux derniers volés NFSU et NFSU2 :content:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:32:28

On parle pas beaucoup :rire:
On fait juste des gros messages Mistho & Moi :-)))
Sinon on parle pas des masses ^^

Sinon :merci: Lacoste :bye: bonne nuit si tu part @+ :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:34:39

Bonsoir.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:37:11

OK bonne nuit bye Lacoste :)

Ah tu n´a pas joué le 4 alors appelé de 2 façons : Conduite en état de liberté, et High States, avoue que ça n´a rien à voire mais pourtant, c´est le même jeu ^^
Et tu a loupé NFS Hot Pursuit 2, c´est dommage :)

Tiens la PSP lira les divx selon ce site : http://www.gamatomic.com/ga/news.aspx?nws_id=6160&nws_sn=1&nws_sd=1

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:37:23

Bonsoir Bison il ne manqué plus que toi :rire: :o))

malheuresement je part vers 1h00 environ demain levé a 6 h 00 :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:39:39

Ah Salut Bison, content de te voire :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:40:34

Jai rendez vous a 9h demain :snif:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:40:59

Si j´ai joué au Hot Poursuit 2 justement c´est a celui la que j´ai joué :-)))

:merci: pour l´infos de la PSP tant mieux si elle lis les DIVX via internet :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:41:30

Tu veux dire aujourd´hui ^^
Et t´a rendez vous avec qui ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:42:23

AH excuse comme tu as parlé de Hot Pursuit sans chiffre j´ai cru que tu parlais de NFS 3 : Hot Pursuit :)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:42:42

pour profiter de cet atout, il faudra verser quelques euros supplémentaires à Sony pour obtenir le logiciel d´encodage spécifique à la PSP.

~> Faudras acheter encore un truc a coté :question: ? :-)))

En tout cas je vois Appareil Photo ?
Musique ( je savais ) :content:
Jeux ( j´ai vue la qualité des jeux elle est imprésionnante :) )

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:43:32

Jai rendez vous a l´ophtalmo(che pas comment ca s´ecrit^^)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:45:26

King :d) Oui et non, si tu possède déjà un logiciel pour encoder tes films en Mpeg-4 ce sera pas la peine mais au cas ou tu n´en possèderai pas Sony en fournira un pour surement une petite somme :)

Y aura un Medievil :content:

Bison :d) Arf ^^

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:45:39

Ophtalmologue c´est pour la vue sa :question: ? :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment