Moi j´aime bien les deux sortes de NFS
Avec les classique ( Ferrari , Porshe ect....)
Ah je m´en rapelle il y avais des belles poursuites c´était trop bien
Aprés les Underground ( Version Tuning )
Je suis fan de Tuning et sa permet de me retrouver dans un jeu en modifiant ma caisse préférés ( Nissan Skyline
)
Mais sinon j´aime bien autant l´un que l´autre avec une faible préférence pour les Undergrounds
Sur PS3 : Je pense que le premier NFS qui va sortir seras Underground
Sinon tu pense acheté la PSP ?
encore une derniére question
La PSP fait t´elle lecteur de DIVX ?