T´etait ou depuis tout ce temps que t´es pas venu.
Wert_evil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:15:19
J´étais sur le forum Budokai 3 , mon forum adoré. Je venais plus trop parce que le PS3 est quand même devenu mort par rapport au début. Et puis j´ai eu des problèmes de pc , beaucoup de problèmes
Mais je vais tenter de revenir un peu
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:16:04
Ba ya du monde mias que ici en faite
Wert_evil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:18:50
lol ouais
Wert_evil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:21:10
peut être que le fait qu´il y est un mod va relancer le forum
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:22:53
Je sais pas trop on va voir ca.
Wert_evil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:25:03
sinon t´a fini gta ?
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:27:44
Les missions oui
Wert_evil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:30:53
Moi il me reste encore 25% ouch:
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:31:54
C´est pas beaucoup
Wert_evil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:39:20
ben faut faire plein de trucs aussi pour finire à 100%
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:41:55
Jai arreté dy jouer moi trop pris par le live.
Wert_evil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:47:44
mouarf c´est a dire ?
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:50:12
Le xbox live
Wert_evil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:53:12
ah c´est plutot cool sa , no ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm