En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:29:57
tout le comment ça va ?
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:34:09
Hello bien et toi.
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:35:06
Il y a personne vous mangé tous ou quoi ?
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:39:01
C´est notrmal a midi
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:43:15
Moi je vais bien je fait un truc je reviens dans 10 minute @tte
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:44:44
ok ok @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:50:39
Toujorus pas de mod ?
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:51:25
Non non salut acro
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:52:10
Qu´est tu fou avec mon mail???^^
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:52:47
tlm
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:53:04
23
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:55:04
bison tu vas bien ?
j-9 avant noel
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:01:35
Bien oui
c´est bientot oui^^
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:02:11
tu fait quoi la ?
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:03:02
moi je note des pseudo, je m´en sors pas ^^
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:04:15
oui jai vu yen a qui mettent 40pseudo
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:04:33
boudin
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:05:49
je ces pas j´ai une impresion que le modo a ee elue et qu´il fait son topic mais ces juste une impresion et ces sur quel forum ?
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:06:28
J´ai rien compris.
23051991
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:08:21
je dit que j´ai l´impresion que le moderateur a ete elue et qu´il fait sont topic,genre le topic du modero tu comprend ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm