Aaaah ok on m´avais prêté le 1er j´avais énormément aimé Ok @+ Arme
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 07:58:01
ya quelqu´un ?
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:04:32
bah non ya personne ouin
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:07:37
salut
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:09:19
mon ca va bien ?
]Aysea27[
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:10:43
argh je dois aller jsuis en retard
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:34:20
un petit coucou je passe juste en coup de vent !
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:42:46
Hello.
Wert_evil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:56:35
Mouarffff ev´ry people
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:59:49
salut wert
Wert_evil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:01:18
Sa faisait longtemps la forme ?
Qui a gagné les élections de mod ?
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:03:26
Ca va et toi?
elle sont nuls les elections faut pas s´y fier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm