En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:47:05
Tout a fait
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:48:40
Ah toi aussi tu portes des lunettes ( ou lentilles) ?
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:48:53
Que devant l´ordi
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:48:54
Sony il te vole déja je leur achèteras peut être une console il faut que je rajoute de l´argent pour ce mode
Les Radins
Bon les gars je vais vous laissé deux comme d´habitude en général
Demain Soir je serais la un peu plus longtemps car Jeudi je commence a 9h00
tout le @ tte
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:49:23
Okay @+ king.
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:50:36
Bonne nuit bye King
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:56:50
Bison Ca t´intéresse de reprendre la conversation là où on l´a arrêtée avec King ? On parlait de NFS et PSP ^^
Lacoste
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:57:11
moi être toujours la j´ai la flaime d´allé dans mon lit
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:58:45
Ah génial re salut Lacoste Et tu pars dans combien de temps alors ?
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:59:03
Moi je vais y aller jai mal a la tete ce soir et je dois me lever tot.
Lacoste
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:59:19
il est tous de même tard lol, je dois me levé à 7h00 dem1 le réveil vas étre dure comme d´ab
Lacoste
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:00:10
Mistho Posté le 15 décembre 2004 à 00:58:45 Ah génial re salut Lacoste Et tu pars dans combien de temps alors ?
ben j´ai pas très envie de te laissé seul alors je peux bien résté encors 10 petites minutes
Lacoste
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:01:27
sinon moi Mistho pour NFS je peux pas trop en parlé vu que j´ai jamais joué
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:01:58
Oh rassure toi je ne suis pas seul sur un autre forum ^^
Lacoste
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:02:38
à alors tous vas bien pour toi mais tu te couche à quel heur ?
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:03:29
Bon jy vais
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:03:47
Mmmh si tout le monde part ( même sut l´autre forum) je me couche sinon je me coucherai à 4h environ
Lacoste
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:04:00
Bison
Lacoste
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:05:06
Mistho Posté le 15 décembre 2004 à 01:03:47 Mmmh si tout le monde part ( même sut l´autre forum) je me couche sinon je me coucherai à 4h environ
ben ouai t´en qu´il y´à du monde faut en profité
Mistho
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:06:41
Et ouais
Bye Bison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm