En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:54:03
Ba oui c´est une drogue
Wert_evil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:56:36
mdrrrr carrément
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:58:00
Tu joue a quoi en ce moment?
Wert_evil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:03:38
Pes 4
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:04:09
C´est tout?
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:08:35
J´y vais j´ai rendez vous
Wert_evil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:10:07
Non pas que ça lol mais principalement
Ciao ^^
Lacoste
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:43:13
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:52:37
La coste !
Lacoste
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:55:11
slt Boudin sa vas
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:58:09
oui et toi ?
Ps : la XBOX portable : http://koti.mbnet.fi/cobonox/tiedostot/huumori/xbox2.jpg
Lacoste
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:59:45
bien
pour la XBOX portable je l´avais déjà vu il y´à 9 mois
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:00:45
Moi je viens de l´avoire, elle est très compact,non ?
Lacoste
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:03:42
je trouve sa doit étre bien pour les voyages dans la voiture
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:05:19
on tire ça sur une remorque
Sinon on approche des 20.000 msg
C L ^^
Lacoste
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:07:35
oui ont doit roulé vite avec sa derier
bas moi je dois y allé j´ai un rendez-vous
@+++
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:21:28
++
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:03:42
me revoila.
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:08:40
´lut ^^
MR-Bison
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:14:26
Salut bien bien ou quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm