En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:50:26
desole boudin la j´ecris vite car il y a du monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:50:26
-[Boudin]- Posté le 09 décembre 2004 à 18:45:39 Oué ok acro , mais suila du TElombre mais plus ç coeur car j´y ai plein de bon souvenirs
Oué toi, mais certaisn ont de très bon souvenris sur mon quizz qui parle de FF7^^
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:50:45
Je pense pas que ce soit juste a cause de ViveFF à mon avis... C´est peut être un peu ta faute aussi.
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:51:00
MAIS J´Men fou ton quizz ! Nah je déconneuh !
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:51:09
Acro Et qui descend le forum FF10 aussi
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:51:42
Pourtant ViveFF etait un amis de longdate !
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:51:46
je vient de decouvrire que paulop n est plus moderateur sur Xbox2
je suis un peu a la masse *
KingHyutana
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:52:00
Moi je vais bien Fred et Mistho
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:52:23
nan nan je regarde tout se poste il dise que je triche de patou il a meme invente des truc que je prene plai de pseudo et que je faute ma merde sur plain de forum et que je voter pour moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:52:32
Irvy Posté le 09 décembre 2004 à 18:51:09 Acro Et qui descend le forum FF10 aussi
On descend en aucun cas le forum FF10.
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:52:47
ouais de la baston
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:53:38
mais enfin je m´en fou de pas etre modo
pm_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:53:41
Acro > moui, ca reste à voir... Flo > il n´est plus modéro ? Tiens, j´étais pas au courant. En meme temps, ils ont du lancer en meme temps des élections sur les trois forums... ^^
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:53:53
23051991 Posté le 09 décembre 2004 à 18:52:23 nan nan je regarde tout se poste il dise que je triche de patou il a meme invente des truc que je prene plai de pseudo et que je faute ma merde sur plain de forum et que je voter pour moi
Améliore ton orthographe et mûri un peu. A ce moment là tu auras les qualités necessaire pour devenir modérateur.
pm_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:54:14
23051991 Posté le 09 décembre 2004 à 18:53:38 mais enfin je m´en fou de pas etre modo
Je m´en fous complètement mais je vais le tuer parce qu´à cause de lui je suis pas modo ?
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:54:20
Bah oui c´est Xlolo le nouveau modérateur de Xbox 2.
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:54:25
En meme temps, ils ont du lancer en meme temps des élections sur les trois forums... ^^ NaN kruzzy est toujours moderateur sur la revolution
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:55:01
bon je ves fair une promes a tout le monde
je v eseille de vous fair plaisir en ecrivant mieu voila
et comment sa un peu de maturite ?
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:55:18
Bon jivé je dois encore terminer d´étudier mon examen de latin !
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:55:46
On a pas rabaisser le forum FFX on a juste dit que Appel aux filles ne parlait pas de FFX.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm