Lacoste Posté le 09 décembre 2004 à 20:44:46
MarionJTM Posté le 09 décembre 2004 à 20:42:19
Lacoste Posté le 09 décembre 2004 à 20:40:31
re boudin
j´esspère que ta cop Marion aimerra tu lui dirra de vennire testé les string chez moi
que j´en profite un peux tous de même
t´inquiét j´ai déjà la mienne
Oui je me doute!! Tu sais j´aime bien déconner, y a pas de soucis, mais ne pas déconner sur Marion.......voilà !