En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:01:47
il faur tire ou tire le vrai sniper qui avait tuer kenedy
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:04:27
Re tout le monde
Arf j´ai trop bouffé !
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:05:28
re puce
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:06:16
Irvy Posté le 09 décembre 2004 à 19:49:57 Lisez le message de Focus, faite un effort pour le comprendre et evitez de répondre.
Je vais voir
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:10:58
be, fadure refaire les masteur forumeur on s´emerdere moin je le faire si les gens sont d´acord
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:11:51
je prefere encore quand tu faisais des fautes, c´est incomprehensible ^^
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:13:08
23051991 Posté le 09 décembre 2004 à 20:10:58 be, fadure refaire les masteur forumeur on s´emerdere moin je le faire si les gens sont d´acord
Sur mon forum c´est moi qui les fais ça
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:13:25
ben faudre refaire les masteur forumeur on s´emerdere defois je le faire si les gens sont d´acord
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:16:44
Tiens un double postes !
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:16:47
t la puce ?
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:17:17
je les refait car j´ai mal ecris
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:18:31
je v manger je reviendre pas alor a demain
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:18:46
il y a pas beaucoup de changement
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:19:26
23051991 Posté le 09 décembre 2004 à 20:16:47 t la puce ?
Ba oui lol, tu as crus que j´étais partie
23051991 Posté le 09 décembre 2004 à 20:17:17 je les refait car j´ai mal ecris
Je les refais avec un " s"
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:21:54
Fred, bonne appétie et bonne nuit à toi!!
Vive Baby Cakes
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:22:56
c´est quoi ca encore ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:23:35
les gars
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:26:09
treizeXIII Posté le 09 décembre 2004 à 20:22:56 c´est quoi ca encore ?
C´est une musique que je kiffe rien de grave t´inquiète
Bonsoir Acro ^_^ Comment ça va ?
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:26:45
tu es pas encore arrivé que tu part deja ? ^^
KingHyutana
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:27:43
Re tout le comment ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm