En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:07:13
23051991 Posté le 09 décembre 2004 à 19:05:41 moi non, mai j´aimere voir coment sa fait
tu as une croix rouge tu passe ta journée a cliquer dessus
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:07:38
23051991 Posté le 09 décembre 2004 à 19:06:12 re puce tu va toujour bien ?
Humm je ne sais pas trop si tout va bien, je te donnerais une réponse quand Marion m´aura envoyé un SMS, et que je l´aurais lus ^^
Mistho Oki lol !
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:08:08
King Et bien...de celui-ci ^^
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:08:24
ok flodel
on vas dire de quel forum aimere vous etre modo et de se que voule pas
je veut atre modo sur
pokemon perle animal crosing ps2
je veut pas etre modo
gta san andreas
et vous
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:08:53
ouais bon franchement osef un peut mais bon.
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:09:04
heu je me suis trompe ce pas ps2 mais ps3
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:09:15
23051991 Posté le 09 décembre 2004 à 19:08:24 ok flodel
on vas dire de quel forum aimere vous etre modo et de se que voule pas
Je ne veux pas ètre modérateur tout simplement
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:09:29
ba j aimerai etre mod´ d un ofurm que j aime beaucoup mais bon ca m interesse pas trop . ...
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:09:58
si flodel
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:10:16
Si vous saviez à quel point je trouve ma vie ennuyueuse devenir modéro au moins ça me ferait du bien ^^
KingHyutana
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:11:22
bon moi je vais joué a PES4 tout le @ tte
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:11:34
mais quelle cata ca serait ^^
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:11:51
lol^^
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:11:58
KingHyutana Posté le 09 décembre 2004 à 19:11:22 bon moi je vais joué a PES4
bon ba bye et bon pes4 eclate moscou de ma part
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:12:12
Ah pour changer de Call of duty tiens lol King
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:12:28
King et bonne partie de console
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:12:30
heu king tu vait pas dit que tu l´avai vendu se jeu ?
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:14:23
23051991 Posté le 09 décembre 2004 à 19:12:30 heu king tu vait pas dit que tu l´avai vendu se jeu ?
Il l´a racheté surement
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:14:24
C´est ça que tu appelles s´appliquer en écrivant ?
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:15:28
ben oui je fait moin de faute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm