En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:17:52
rrrrr mon ordit bug
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:17:56
ouia mais bon tu en fait encore beaucoup mais c est deja plus lisible
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:17:59
tu ferrai mieux de réviser un peu ton francais ^^
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:19:36
23 Du moment qu´au niveau de la phonétique ça va c´est bon mais pour ton propre intérêt je conseille vivement de bien travailler en français ton orthographe, et ce qui va avec c´est plus important que tu ne le crois
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:20:00
23051991 Posté le 09 décembre 2004 à 19:15:28 ben oui je fait moin de faute
Oui et tu écris je fais avec un " t" à la fin toi
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:20:37
treizeXIII Posté le 09 décembre 2004 à 19:17:59 tu ferrai mieux de réviser un peu ton francais ^^
Toi aussi Tu ferais
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:21:12
MarionJTM Posté le 09 décembre 2004 à 19:20:37 treizeXIII Posté le 09 décembre 2004 à 19:17:59 tu ferrai mieux de réviser un peu ton francais ^^
Toi aussi Tu ferais
toi aussi tu devrait
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:21:51
Tu postes une minutes après Marion pour dire la même chose...
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:21:59
Puce => mais euuuh
avec tous les CV que Mistho a déposer et qui ont été refuser
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:22:07
mais areter
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:22:22
Lol incroyable vous lui dîtes de réviser son français et vous même vous faites des fautes loool
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:22:28
Irvy Posté le 09 décembre 2004 à 19:21:51 Tu postes une minutes après Marion pour dire la même chose...
Bah non puisque ce n´est pas la même erreur.....
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:23:17
niark
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:23:21
Treize Ah ça c´est faux, j´en ai écrit trés peu des CV vu que j´ai presque rien à mettre dedans...lol
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:24:01
du coup Mistho s´applique et met meme un accent sur le " i" de " dîtes"
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:24:12
treizeXIII Posté le 09 décembre 2004 à 19:21:59 Puce => mais euuuh
avec tous les CV que Mistho a déposer et qui ont été refuser
( Bon allé je ne dis rien )
dark_noel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:24:50
Viv LKours dfrancè Vive le Cours de Francais ! ^^
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:25:08
13
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:25:41
Et moi je les corrige, alors que le français n´est même pas ma première langue....mdr !
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:25:41
J´avais un excellent prof de français de ma 6ème jusqu´à la 4ème ( aprés j´ai déménagé) et pour elle je m´efforce de ne pas faire de fautes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm