re Bison
MarionJTM Posté le 09 décembre 2004 à 20:37:30
Lacoste Posté le 09 décembre 2004 à 20:35:06
tu les veux de quel couleurs ? tu veux aussi des chaussette et des training de racail
T´aurais pas quelques string Lacoste, car si oui, je l´offre à Marion pour Noël
oui j´en ai en coton , en rouge , en bleu , et en blanc avec un petit croco sur le devant 