CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:28:28

treizeXIII Posté le 09 décembre 2004 à 20:26:45
tu es pas encore arrivé que tu part deja ? ^^

:d) Tu parles de qui :question:

Re King :-)
Ca va bien moi :-)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:29:40

Moi aussi je vais bien Puce :-)))

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:30:12

Puce => de Acro :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:31:16

Re les gas :-) la forme

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:32:13

Re :salut: Lacoste comment ça va :question: ? :-)))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:32:21

Re Lacoste :)

Dis voir, tu n´aurais pas 2/3 survettes à me lacher là, car j´ai besoin de tunes :rire2: :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:33:23

bien, j´ai éte chez mon revendeur ( qui est situé en ville ) alors que moi j´abite la banlieu , c´est pour sa que j´ai mis du temps en plus je vien de mangé :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:34:16

MarionJTM Posté le 09 décembre 2004 à 20:32:21
Re Lacoste

Dis voir, tu n´aurais pas 2/3 survettes à me lacher là, car j´ai besoin de tunes

:oui: j´en ai encors plain en stock tous avec des petit crocodil vers dessus :rire:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:34:54

Lacoste Posté le 09 décembre 2004 à 20:33:23
bien, j´ai éte chez mon revendeur ( qui est situé en ville ) alors que moi j´abite la banlieu , c´est pour sa que j´ai mis du temps en plus je vien de mangé

:d) Tu as trop mangé ça se vois........comme moi d´ailleur, on s´est gavé ce soir !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:06

tu les veux de quel couleurs ? tu veux aussi des chaussette et des training de racail :question:

:rire2:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:32

Les petits crocrodiles vert fluo :rire:

Les Made In Magreb :-)))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:47

MarionJTM Posté le 09 décembre 2004 à 20:34:54
Lacoste Posté le 09 décembre 2004 à 20:33:23
bien, j´ai éte chez mon revendeur ( qui est situé en ville ) alors que moi j´abite la banlieu , c´est pour sa que j´ai mis du temps en plus je vien de mangé

Tu as trop mangé ça se vois........comme moi d´ailleur, on s´est gavé ce soir !

:d) :oui: j´ador mangé , sutou au Macdo :-p

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:36:39

KingHyutana Posté le 09 décembre 2004 à 20:35:32
Les petits crocrodiles vert fluo

Les Made In Magreb

:d) non nous avons délocalisé aux Vietnam

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:37:09

Bonsoir tt le monde.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:37:30

Lacoste Posté le 09 décembre 2004 à 20:35:06
tu les veux de quel couleurs ? tu veux aussi des chaussette et des training de racail

:d) T´aurais pas quelques string Lacoste, car si oui, je l´offre à Marion pour Noël :rire2:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:37:53

reuh à tous^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:38:50

re Bison :-)

MarionJTM Posté le 09 décembre 2004 à 20:37:30
Lacoste Posté le 09 décembre 2004 à 20:35:06
tu les veux de quel couleurs ? tu veux aussi des chaussette et des training de racail

T´aurais pas quelques string Lacoste, car si oui, je l´offre à Marion pour Noël

:d) oui j´en ai en coton , en rouge , en bleu , et en blanc avec un petit croco sur le devant :-d

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:39:23

ça va bien tous ?

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:39:57

He Lacoste ? ! Tes marier ou c´est du bluf ton profil ?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:40:10

Lol tu lui mort le Crocro lors de l´accouplement :o))

Sinon moi je veut le surevet Cocoste Jaune Poussin :rire: avec les chaussettes jaunes + casquettes jaunes et pompe jaunes :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment