En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:56:09
boudin
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:56:11
23 C´était juste un conseil, tu en fais ce que tu veux. On choisit pas de mûrire on devient mûre avec le temps et l´expèrience...
pm_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:57:30
Bye Boudin, bon courage
Flo > tout comme focus est encore modérateur ici, il me semble... ( si je me trompe, prévenez-moi )
Plus de maturité, t´auras beau essayer, ca ne viendra pas comme ca. Suffit d´attendre un peu, tout le monde muri un jour ^_^
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:57:32
et pui je suis la que depuis 100 jour j´ai encore a aprendre des forum
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:57:56
Quelle belle parole irvy !
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:58:54
Irvy m´a hoté les mots de la bouche lol
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:59:28
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:00:29
tout comme focus est encore modérateur ici, il me semble oui mais focus a lancé les elections
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:00:58
ces vrai que avant on ete modero sur demande ?
KingHyutana
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:02:14
Vous parlé de quoi ?
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:02:46
KingHyutana Posté le 09 décembre 2004 à 19:02:14 Vous parlé de quoi de moderation
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:02:47
ben de moderation,de message, de maturite et autre chose
KingHyutana
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:05:04
Ok moi je suis pas modéro et vous ?
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:05:24
Bonsoir tout le monde !
Alors comment c´est passé la journée bien ou bien ?
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:05:41
moi non, mai j´aimere voir coment sa fait
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:06:03
Puce Journée trés ennuyeuse comme d´hab ^^
King Je ne le suis pas mais j´aimerai le devenir
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:06:04
comment...
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:06:12
re puce tu va toujour bien ?
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:06:31
KingHyutana Posté le 09 décembre 2004 à 19:05:04 Ok moi je suis pas modéro et vous
ba pas moi mais j aurai peut etre du l etre sur paper mario mais evidement avec ma chance eternel ils ont annulé les elections
Alors comment c´est passé la journée bien ou bien ? bon alors bien vu que j ai pas trop le choix
KingHyutana
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:06:59
Mistho devenir de quelle forum ?
Moi je te vois bien ici ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm