En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:39:22
Irvy Tant mieux ^^
23 Ben au collège je sais plus j´ai du choper 2 heures en tout dont une que j´ai séché et plusieurs fois viré de cours, et au lycée, vira de cours 2 fois et un jour exclu du lycée, que de punitions pour quelqu´un qui est presque mué en cours lol
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:40:45
Mistho Posté le 09 décembre 2004 à 19:34:25 Tu veux dire des heures de colle ?
=> Mistho dépasser par la nouvelle génération
underground57
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:41:54
MA PAROLE JE CROIS QUE CES LE PLUS GRAND TOPIC A CE JOUR DE JEU VIDEO.COM 865PAGE A 19.41H BRAVO EST BONNES CONTINUATION
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:42:06
dsl completement hs mais bon
on considere 2 fonctions [-2 ; 2 ] par leurs representations graphiques pour quelles valeurs de x a t-on f(x) superieur egale à g ( x) ? f(x) = g(x)
il y a quelqu un qui sais faire ca je precise qu il y a le graphique avec
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:42:08
23051991 Posté le 09 décembre 2004 à 19:37:14 puce tu lui touche ?
=> et apres c´est moi le pervers...
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:42:41
Treize Toi et Puce êtes des pervers
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:43:30
underground57 Posté le 09 décembre 2004 à 19:41:54 MA PAROLE JE CROIS QUE CES LE PLUS GRAND TOPIC A CE JOUR DE JEU VIDEO.COM 865PAGE A 19.41H BRAVO EST BONNES CONTINUATION
L´appel aux fille 474744 messages a 09/12/2004 19h41.
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:43:45
Flodel Ah non merci moi et les maths ça fait 2 lol
Treize Pafois quand je vous vois parler de certaines choses j´ai l´impression d´être plus vieux que je ne le suis lol
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:45:13
moi je m´en suis deja pris 2 cet anne
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:47:40
Mistho => c´est ce que je ne cesse de repéter à toi et à Bison Flodel => tu es en quel classe ?
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:47:46
Bon ben je dois partir @ demain
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:48:49
Flodel => tu es en quel classe ? seconde
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:49:04
mistho a demain
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:49:57
Lisez le message de Focus, faite un effort pour le comprendre et evitez de répondre.
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:50:08
arf je suis qu´en 3e
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:52:38
vous aver vus le nouveau jeu qui et sortie ou on doit tuer kenedy
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:55:54
23051991 => vive la polémique ^^
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:56:21
lol^^ on fait quoi ce mort pour l´instant
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:57:07
c´est mort
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:58:18
il a pas l´air long aussi, une voiture arrive si tire dans le tas, soit tu gagne c´est fini, soit tu perd et kenedy eszt content
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm