En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:10:16
Ba celui ou il a été nommé hier ou avant hier
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:11:19
Oui mais nous on a un petit bon homme qui pissent sans arrêt et où une centaine de chinois viennent photograpphier , mais heureusement je n´habites pas dans ces quartier et plus tôt dans les beau , verts et sympathique des extremités de bruxelles !
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:11:52
Oui ben dis le quel , j´ai pas faite la biographie de Just-killer,lol !
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:13:34
Dis lequel quoi ? lequel prénom il porte ? a et bien il s´apelle Arno et il modere le forum . ... pourquoi je te le dirais alors que tu me l´a pas demander suis-je bete ?
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:15:06
Vous parlé de quoi la ?
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:15:51
LE F-O-R-U-M QUI MODERE !
J´ai était assez claire pour monsieur ?
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:16:54
-[Boudin]- Posté le 08 décembre 2004 à 21:15:51 LE F-O-R-U-M QUI MODERE !
J´ai était assez claire pour monsieur ?
Ah oki le forum qu´il modero est sur ce site http://www.jeuvideo.com
Ne me dit pas surtout . ..
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:17:28
le forum Sport de combat ?
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:17:30
Sports de combats , Merci
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:19:15
Fallais me le dire avant j´était entrain de copié de toute façon il aurais pu le voir sur le site de TElombre avec les modéros de chaque pic
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:19:33
Le gars sur la prtemière page " CaraMba" il fai trop pitier pas capable d´écrire covnablement le nom de son forum...
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:19:46
Just n´est pas encore rentré dans le site de Tel. Faut lui laisser le temps d´actualiser lol ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:20:03
de chaque forum, je supose ( C´est mal la drogue^^)
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:21:19
Pm_ Posté le 08 décembre 2004 à 21:19:46 Just n´est pas encore rentré dans le site de Tel. Faut lui laisser le temps d´actualiser lol ^^
Oué ta raison !
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:23:14
Oué je sais mais bon il a pas mis longtemps pour mettre Max dedans )
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:23:54
Quelques jours. Mais bon, il doit attendre que la vague d´élections se termine, je suppose
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:24:52
je deviens fou moi j´ai poster 400 messages today
Il faut que je ralentit la fréquence tout de suite
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:25:00
Il se battent pour modérerer des forum ou il n´ont pas de concurents :s
Et franchement ( dsl Bossmaxime et JustKiller) mais je ne trouve vraiment pas que ces deux forum on réelement besoin d´un modo.
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:25:29
Pm_ au faites t´es modo toi ? nan je crois ? t´aimerai bien ?
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:25:37
Aïe,Aïe 400 c´est trop beaucoup...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm