En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:37:14
Pm_ Posté le 08 décembre 2004 à 21:35:36 COD = Call of Duty ? Sinon, ton mercredi ressemble au mien lol ^^
COD la nouvelle expansion Normal Pm nos mercredi se ressemble car on s´assemble
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:38:03
Y´a des fans clubs de quasiment tout le monde sur le blabla King Oui, tout le monde écrit comme ca, maintenant, Boudin ^^
Moi j´ai cours le samedi par contre
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:39:04
Moi je suis en Boss en UT !
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:40:09
Moi je ne joue pas en ligne, donc comme ca c´est clair ^^ Niveau 17 à ma nouvelle partie sur Morro, 53 sur l´ancienne
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:40:09
Ooué je sais Pm mais bon y´en avais pas encore de moi ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:40:55
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA! comment peut-on pas jouer en reseau, c´est un plaisir partager par des million de personnes!
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:42:00
d´ailleurs moi je vais jouer ! !
Je reviens peut-être, @+
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:42:01
Bah c´est justement pour ca que je ne joue pas en réseau, il y a trop de monde pour moi Encore que, une petite partie d´Everquest 2, ca me tenterait bien...
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:44:44
Moi je joue en réseau
Je fesais partit d´une team a Counter Strike de Level Middle High Mais j´ai arrêté j´ai pris ma retraite
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:50:39
J´arrive dans 10 minute je vais sur RCT3 ^^
Bobaldinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:50:56
C´est quoi le nom de la team ? C´est fort possible que j´la conaisse.
Bobaldinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:52:03
Tu joue aussi à Call of Duty : La Grande Offensive ? Ou le 1er ? Tiens moi au courant, je joue à l´extension moi.
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:53:02
Re tout le monde !
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:56:15
Re Puce7
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:56:35
re tous:)^^
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:58:19
Salut Puce et Acro Bon, on s´arrete là ? ^^
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:01:08
Mdr!! Les bleus arrivent
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:01:32
Bobal ~> ancienne team counter BoulayZ Spotted et aussi a moitié Ronin ( team de )
Sinon j´ai finis COD le 1er ya 1 semaine et cette semaine j´ai débuté l´expension Je joue pas en réseau a COD Je joue en niveau 2nd classe ^^
Sinon Re Salut Acro
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:01:42
Ca depends dans quel sens.
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:05:53
Re Bison je t´avais pas vue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm