En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:47:22
Parce qu´il y a aussi des grêves en belgique ce moment ? ? ^^
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:47:44
moi il y a vait greve mardi
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:48:25
Qu´est ce qu´il fait chaud derrière ces crochets
Les Américain on pris des anées pour invinter un stylo qui écris dans l´espace, les Russes on pris un crayon.
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:49:01
Mistho Posté le 09 décembre 2004 à 13:47:22 Parce qu´il y a aussi des grêves en belgique ce moment ? ? ^^
Ba je en sais pas lol, je disais ça, parce que en France je sais qu´il y en a ^^
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:49:06
toi aussi tu comprend pas pour les crochet puce
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:50:12
regarde les blaque
c un couple d´une quarantaine d´année ki veut faire l´amour: le mari: si tuv eut je peut acheter des capotes parfumées et on se mettra dans le noir et tu essayeras de deviner kel parfum c, d´accord? la femme::ok: le soir ils se mettent dans le noir et font les choses comme prévu. la femme ( qui essaye de deviner): ROQUEFORT! le mari: attend j´ai pas mi le préservatif
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:50:28
[ = crochets
[Bouin] = entre crochets
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:50:58
les chiffre
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:51:34
Il yen a souvent mais pas en ce moment malheureusement ( grèves)
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:51:48
Puce Il y a des grêves en France ? ?? Oulà oups ça se voit que je regarde pas les infos
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:51:54
a ok boudin
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:52:18
-[Boudin]- Posté le 09 décembre 2004 à 13:50:28 [ = crochets
[Bouin] = entre crochets
Ah oki.......
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:53:08
mistho
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:53:37
Mistho Posté le 09 décembre 2004 à 13:51:48 Puce Il y a des grêves en France ? ? ? Oulà oups ça se voit que je regarde pas les infos
Oui je pense car Marion n´a pas eu cours Mardi, pour cause de grève donc certainement ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:54:05
Je sais c´est nul mais j´ai rien trouver d´autre pour mettre dans mon profil.
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:55:16
T´étais sur quelle forum avant puce7 ?
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:55:24
j´angui noel
bon aller j´ v a se soir
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:55:30
Parfois c´est mieux de ne rien mettre que de mettre n´importe quoi ^^
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:55:41
-[Boudin]- Posté le 09 décembre 2004 à 13:54:05 Je sais c´est nul mais j´ai rien trouver d´autre pour mettre dans mon profil.
Ba donne nous des informations sur toi.....par exemple quel genre de Boudain tu es, si s´est du noir....ect....
MarionJTM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:56:14
-[Boudin]- Posté le 09 décembre 2004 à 13:55:16 T´étais sur quelle forum avant puce7 ?
Final Fantasy X-2 Pourquoi tu me connais :question!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm