En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:06:22
oupss je m´étais trompé de topic
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:06:23
C´est pas grave.
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:06:53
J´ai vu Lacoste c´est pour ca que je t´ai laissé parler.
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:09:19
Salut Lacosta ça va ?
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:09:56
à j´ai la tête ayeur
toi tu savais qu´on pouvais mettre des Majuscule ou des minuscule dans sont psedo ?
exemple je me suis inscrit sous : Lacoste mais je peux posster sous LACOSTE sous lacoste sous LACoste etc... tu savais ?
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:10:16
Ba oui depuis le debut
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:10:26
KingHyutana Posté le 08 décembre 2004 à 22:09:19 Salut Lacosta ça va ?
^bien est toi
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:10:46
Tu fait ce que tu veux puisque c´est la meme ortho.
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:11:48
lol , j´étais le seul à pas savoirs ? je suis sur qu´il y´en à plain d´autre qui savais pas , surment
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:12:45
Pleins le savent en tout cas c´est certains.
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:14:53
Moi je vais bien Lacoste
Et pour l´histoire des MAJ je le savais aussi depuis 3 ans ^^
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:16:14
bon est bien vaux mieux tard que jamais
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:20:07
Moi j´y vais tout le a demain
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:23:19
bye.
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:42:32
Re tout le monde
Il est toujours là Bison, car je suppose que ce soir, y va rester que lui est moi
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:46:31
oui comme d´hab.
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:51:14
un petit bosoir je vais me coucher et a demain
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:52:06
Flo et bonne nuit à toi
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:52:16
bye flodel
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:59:25
Bon ba c´est a cette heure la que ca merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm