En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:20:44
Lacoste Ah ok je vois ^^
Mr-Bison Posté le 09 décembre 2004 à 14:17:40 Ouais mais j´ai pas trop la forme la
Moi non plus j´ai pas la forme ^^
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:20:53
en plus je suis dans la merde il est encors sous garantie et je la retrouve plus si sa trouve je l´ai jeté ou perdue je l´avais payé 200euro ce MD allez je garde espoire je continue les recherches lol c´est pas facile avec tous le bordel qu´il y´à chez moi
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:22:52
Faut toujours prendre soin de la garantie
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:22:53
le vendeur ma dit qu´il pouvais me le reprendre sans la garantie et sans payé si je me souvennait du jours Exacte ou je l´ai achetez le prob c´est que je sais pas quel jours c´étais je sais juste que c´étais en Février
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:23:24
C´est un quoi ton md.?
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:24:03
Son truc c´est un lecteur mini-disc ( md) ^^
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:24:30
Oui je sais j´en ai un je demande c´est quelle marque.
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:24:49
Mistho Posté le 09 décembre 2004 à 14:22:52 Faut toujours prendre soin de la garantie
Tu sais j´ai une boîte ou je mets toutes mes garantie le prob c´est quel y´ai pas la dedant c´est à chaque fois comme sa quand on cherche un truc on trouve tous sauf celui qu´on à besoin ( j´avais du oublié de le mettre dans la boî^te et maintenent vas savoir ou elle est passée cette garantie
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:25:05
Mario86, GRcom ? Ya plin de virus ?
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:25:33
Mr-Bison Posté le 09 décembre 2004 à 14:24:30 Oui je sais j´en ai un je demande c´est quelle marque.
c´est le sony MZ-N910
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:25:45
J´en conais pas mal de Autre console mais de 2001-2002 seulement
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:25:46
Bison Je viens d´y penser aussi mais je pensais pas que tu oserai demander une telle chose alors que en haut de la page il a dit que c´était un Sony ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:27:17
ça c´est vrai Mistho !
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:27:40
ah okay Il est de quelle couleur?moi il est bleu ciel 249euros au mois de mars
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:28:15
Sinon boudin j´ai pas compris ce que tu m´a dit.
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:28:20
Si il sera encore bleu ciel aux mois de mars... ce serait un mirace ^^ jdec
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:28:48
Mais petite question : pourquoi vous prenez des lecteurs md, vous ne pouvez pas en prendre un avec un DD ?
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:29:23
Bison : Mario86, GRcom, Ya_pl1_2_Virus sont des gars d´autres console et je me demandais si t´étaias pas eux!! mais qui est-tu ?
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:29:42
J´ai vu que ca moi pour mon prix.
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:30:13
-[Boudin]- Posté le 09 décembre 2004 à 14:29:23 Bison : Mario86, GRcom, Ya_pl1_2_Virus sont des gars d´autres console et je me demandais si t´étaias pas eux!! mais qui est-tu ?
Je suis pas de autres consoles mais de guerre des consoles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm