En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:05
Bien sur que non, ils n´ont pas besoin de modos. Mais bon, quand on commence, autant continuer
Meme chose pour King, quand on commence... ^^
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:51
Non, je ne suis pas modo. Je le serais quand on me le demandera, mais je ne court pas après ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:27:11
Moi j´ai déjà 2 fois en roue, une fois avec Beber94 et une fois illégalement sur fifa2004
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:28:12
J´ai commencé quoi moi Pm ^^ ?
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:28:29
poster* rouge* J´ai les doigst en compote
Bobaldinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:28:41
-[Boudin]- Posté le 08 décembre 2004 à 20:43:01 Je suis trop dégouté que Bobal´ soit modo ( dsl si il me lis) mais je trouve que Mistho ou toi Bison vous méritiez d´être modod plus que lui. Mais rien n´est encore jouer...
Tu n´a pas besoin de t´excuser pour ce post, chacun son avis, je ne t´en veut pas, tu as le droit de préférer quelqu´un d´autre.
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:29:22
Bah à poster King ^^ 400 messages, pour un mercredi, c´est quand meme pas mal. Mais si ils sont convenables...
Avec Beber94 Boudin ? C´était toi ?
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:29:48
-[Boudin]- Posté le 08 décembre 2004 à 21:25:37 Aïe,Aïe 400 c´est trop beaucoup...
~> Pourtant aujourd´hui j´ai pas trop squatter
12h40 ~> 1h40 3h00 ~> 4h30 8h00 ~> 9h30
Sa fait pas beaucoup quand même
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:30:04
Pm_ Posté le 08 décembre 2004 à 21:26:51 Non, je ne suis pas modo. Je le serais quand on me le demandera, mais je ne court pas après ^^
~~> Moi je te verrais bien modo
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:30:41
Pm_ Posté le 08 décembre 2004 à 21:29:22 Bah à poster King ^^ 400 messages, pour un mercredi, c´est quand meme pas mal. Mais si ils sont convenables...
~> T´inquiéte moi je vise tout le temps la qualité des posts et non la quantité
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:31:07
Les forums ou je vais n´ont pas besoin de mod pour le moment 4 heures quand meme King ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:32:50
Non non , tu n´as rien compris, j´ai poster en rouge avec 1 de mais meilleur pote virtuelle et inventuer De L´ecriture Comme Sa , j´ai nommé Beber94 et sur Fifa 2004 quelq´un avait balance le lien et j´ai essayer mais je me suis pas fait bannire comme bcp d´autres pseudos ( paix a leur âmes)
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:33:09
Bah oui mais le mercredi aprés midi tout mes co* de potes on cours
donc j´ai que des devoirs a faire et parlé avec les gars du net
Donc je viens ici sinon le reste du temps j´ai joué a COD et fait mes devoirs
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:34:00
Bobal , tu sais ce qui ferait de toi un meilleur futur modo, que tu ne poste pas que sur les topic intéressant mais en animant un peux le forum
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:34:34
C´est justement parce que j´avais pas trop compris que je te demandais ca Boudin ^^
Tiens, c´est Beber qui a inventé l´écriture Comme Ca ? On en apprends tout les jours
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:34:48
Comment ça , mercredi après-midi cours Moi j´ai demain j´ai toutes la journée libbre pour me laisser du temps pour etudier mon examen de latin...
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:35:36
COD = Call of Duty ? Sinon, ton mercredi ressemble au mien lol ^^
Demain, j´ai rien de libre. Mais j´ai pas d´examens, donc ca s´équilibre
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:36:04
Oui il ont cours le Mercredi aprés midi mais pas le Samedi matin
M´enfin pas grâve
Ya un fan club de moi sur Bla Bla allez voir
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:36:25
Il l´a exactement le 19 mai 2003 ( premier post en beber-style) puis je l´ai suivi mais j´en ai eu tellement mars que j´ai arrêter après 2 mois puis y a eu plein de gens pendant de courte durée , et il ya mnt Caramba alias thps4 qui a pris cette écriture et l´aplique encore mnt...
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:37:03
Moi j´ai pas cours le samedi matin non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm