CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

pm_
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:05

Bien sur que non, ils n´ont pas besoin de modos.
Mais bon, quand on commence, autant continuer :)

Meme chose pour King, quand on commence... :sarcastic: ^^

pm_
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:51

Non, je ne suis pas modo.
Je le serais quand on me le demandera, mais je ne court pas après ^^

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:27:11

Moi j´ai déjà 2 fois en roue, une fois avec Beber94 et une fois illégalement sur fifa2004

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:28:12

J´ai commencé quoi moi Pm :p) ^^ ? :-)))

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:28:29

poster* rouge* J´ai les doigst en compote

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:28:41

-[Boudin]- Posté le 08 décembre 2004 à 20:43:01
Je suis trop dégouté que Bobal´ soit modo ( dsl si il me lis) mais je trouve que Mistho ou toi Bison vous méritiez d´être modod plus que lui. Mais rien n´est encore jouer...

:d) Tu n´a pas besoin de t´excuser pour ce post, chacun son avis, je ne t´en veut pas, tu as le droit de préférer quelqu´un d´autre. :-)))

pm_
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:29:22

Bah à poster King ^^
400 messages, pour un mercredi, c´est quand meme pas mal. Mais si ils sont convenables... :-)

Avec Beber94 Boudin ? C´était toi ? :doute:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:29:48

-[Boudin]- Posté le 08 décembre 2004 à 21:25:37
Aïe,Aïe 400 c´est trop beaucoup...

~> Pourtant aujourd´hui j´ai pas trop squatter

12h40 ~> 1h40
3h00 ~> 4h30
8h00 ~> 9h30

Sa fait pas beaucoup quand même :-)))

yet
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:30:04

Pm_
Posté le 08 décembre 2004 à 21:26:51
Non, je ne suis pas modo.
Je le serais quand on me le demandera, mais je ne court pas après ^^

~~> Moi je te verrais bien modo :)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:30:41

Pm_ Posté le 08 décembre 2004 à 21:29:22
Bah à poster King ^^
400 messages, pour un mercredi, c´est quand meme pas mal. Mais si ils sont convenables...

~> T´inquiéte moi je vise tout le temps la qualité des posts et non la quantité :-)))

pm_
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:31:07

Les forums ou je vais n´ont pas besoin de mod pour le moment :)
4 heures quand meme King ^^

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:32:50

Non non , tu n´as rien compris, j´ai poster en rouge avec 1 de mais meilleur pote virtuelle et inventuer De L´ecriture Comme Sa , j´ai nommé Beber94 et sur Fifa 2004 quelq´un avait balance le lien et j´ai essayer mais je me suis pas fait bannire comme bcp d´autres pseudos ( paix a leur âmes)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:33:09

Bah oui mais le mercredi aprés midi tout mes co* de potes on cours :o))

donc j´ai que des devoirs a faire et parlé avec les gars du net :-)))

Donc je viens ici sinon le reste du temps j´ai joué a COD et fait mes devoirs :o))

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:34:00

Bobal , tu sais ce qui ferait de toi un meilleur futur modo, que tu ne poste pas que sur les topic intéressant mais en animant un peux le forum :)

pm_
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:34:34

C´est justement parce que j´avais pas trop compris que je te demandais ca Boudin ^^

Tiens, c´est Beber qui a inventé l´écriture Comme Ca ? On en apprends tout les jours :o))

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:34:48

Comment ça , mercredi après-midi cours :ouch: Moi j´ai demain j´ai toutes la journée libbre pour me laisser du temps pour etudier mon examen de latin... :)

pm_
pm_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:35:36

COD = Call of Duty ? :)
Sinon, ton mercredi ressemble au mien lol ^^

Demain, j´ai rien de libre. Mais j´ai pas d´examens, donc ca s´équilibre :p)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:36:04

Oui il ont cours le Mercredi aprés midi mais pas le Samedi matin :-)))

M´enfin pas grâve :-)))

Ya un fan club de moi sur Bla Bla allez voir :svp: :merci: :)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:36:25

Il l´a exactement le 19 mai 2003 ( premier post en beber-style) puis je l´ai suivi mais j´en ai eu tellement mars que j´ai arrêter après 2 mois puis y a eu plein de gens pendant de courte durée , et il ya mnt Caramba alias thps4 qui a pris cette écriture et l´aplique encore mnt...

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:37:03

Moi j´ai pas cours le samedi matin non plus :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment