En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:12:50
Ah tu a déjà fait ton sapin de Noël ? ?? Nous on en fera pas parce qu´on va chez de la famille ^^
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:13:20
23 Ben ça peut aller et toi ? ^^
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:14:20
moi je v bien merci
et moi je les fait mon sapin hier et il a fait quoi ton chat bison ?
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:16:49
Ba oui je l´ai fait car pour ma premiere fois c´est un artificiel mon chat cette nuut la defoncé je sais pas comment il a fait mais la va falloir que j´eneleve tt car ca faitmoche j´ai remis ca vite fait
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:18:28
qu´elle vilain chat,il y a eu des dispute hier a propo des election ?
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:19:07
Tu vis seul dans appartement Bison lol?o_O
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:19:24
Je sais plus
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:19:43
le trio de choc et reuni
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:20:19
irvy merci pour ton vote
sinn nan pas encore seul l´année prochaine oui mais la je suis encore avec ma mere car on vien de demenager
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:21:33
irvy tu vas bien ?
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:21:54
Salut Irvy ^^
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:22:19
Eh mistho demain tu l´a ton routeur?
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:23:01
De rien et ok Bison Salut vous autres
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:24:06
ouais moi aussi je te remerci irvy d´avoir voter^pour bison, je trouve qu´il y a beaucoup de vote louche surtout ce de bobal
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:24:58
Je vais m´habiller je reviens
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:25:04
Ouais demain matin, j´espère qu´ils nous le remplaceront
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:26:05
ces quoi le routeur ?
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:27:28
Ahlàlà c´est énorme comme tu connais si peu de choses C´est un modem routeur sur lequel tu peux brancher plusieurs truc sur internet ^^
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:28:39
mistho et merci
maitenan je se les 2 nouveau cadeaux que je v avoir a noel
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:33:57
DSL ombigboos t´a raison je viens de verifier et ta quand même 200 message, mais on te vois si peux :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm