Mistho Posté le 09 décembre 2004 à 14:15:48
Salut treize
Lacoste Qu´est-ce qui lui est arrivé à ton Sony MD ? ^^
quand j´écoute le son ne passe pas ( ou très mal) c´est pas les oreillette car j´ai essayé avec d´autre c´est le truc tu sais ou tu branche tes oreillettes ( problème de chez pas comment on dit , lol )