CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:00:21

Ba moi ça va pas super super.......y a un truc qui va pas ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:00:39

la retraite, il l´ont reculer de 5 ans, je crois que c´est 65 ans

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:00:47

Non sur PS2, la xbox je l´ai pas et elle ne m´intéresse pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 13:01:18

Je suis également joueur de call of duty sur pc :ok:

Ceux qui cherchent une team online bah arnaud_jv@hotmail.com ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:01:30

KingHyutana Posté le 07 décembre 2004 à 13:00:06
Call OF Duty

Tu va l´avoir sur XBOX ?

:d) Il est sortie sur ordi je crois ce jeu :doute:

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:01:39

salut marion 13 king et mistho ( j espere que j ai oublié personne :o)) )
comment vous allez bien :question:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:03:07

Arnaud-le-vrai Posté le 07 décembre 2004 à 13:01:18
Je suis également joueur de call of duty sur pc

Ceux qui cherchent une team online bah arnaud_jv@hotmail.com ^^

:dà) Oui il est sortie sur ordi, confirmation :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:03:11

Oh salut à toi supporter de paris :coeur:

Puce :d) Oui mais une version console est sortie il y a 6 jours :)

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:05:11

Mistho Posté le 07 décembre 2004 à 13:03:11
Oh salut à toi supporter de paris
:d) mdr!!! ya que des suporters de paris sur jv.com :rire: :rire:

he sinon call of duty est bien meilleur sur pc que sur console :-p

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:05:59

non moi j´aime pas paris ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:06:36

:salut: Flo

Flodel Posté le 07 décembre 2004 à 13:05:11
Mistho Posté le 07 décembre 2004 à 13:03:11
Oh salut à toi supporter de paris
mdr!!! ya que des suporters de paris sur jv.com

:d) Supporter de Paris ici :sarcastic: je resterais sans commentaire :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:07:30

Non ça ça reste à voir j´ai pas encore vu le test de Cod sur console ^^

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:08:00

Moi je vais bien Flo :coeur: :merci:

Ce soir j´ai les boules pour le PSG :peur:
J´imagine si il per...... :peur:

Sinon moi j´ai COD sur PC mais je cherche pas de team pour le moment mdr je joue que en mode solo

Sinon pour la XBOX je te comprends Mistho moi aussi elle m´interesse pas :)

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:08:40

Ce soir j´ai les boules pour le PSG :d) mais non on va gagner tranquille :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:09:03

Moi de toute façon aussi bien dans la victoire que dans la défaite je reste un vaillant supporter du club que j´aime :coeur:

Pour Cod sa sortie sur console est un bonheur pour moi qui ait beaucoup de mal à jouer sur PC :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:09:27

Flodel Posté le 07 décembre 2004 à 13:08:40
Ce soir j´ai les boules pour le PSG mais non on va gagner tranquille

:d) :sarcastic: Paris gagné :sarcastic:

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:10:25

ba de quoi :sarcastic: au pire on fait un match nul on est qualifié :sarcastic:
enfin faudrait que chelsea perde contre porto pour qu on soi 3eme :-p

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:10:34

treizeXIII Posté le 07 décembre 2004 à 13:05:59
non moi j´aime pas paris ^^

:d) Toi c´est normal car ton pseudo c´est treize, et 13 c´est le département de Marseille et donc de l´OM :rire2: :rire2:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:10:46

et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d´alu :sarcastic:

ils jouent contre qui ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:10:53

Mais euh arrête avec ces phrases blessantes :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment