En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:00:21
Ba moi ça va pas super super.......y a un truc qui va pas ^^
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:00:39
la retraite, il l´ont reculer de 5 ans, je crois que c´est 65 ans
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:00:47
Non sur PS2, la xbox je l´ai pas et elle ne m´intéresse pas ^^
Pseudo supprimé07 décembre 2004 à 13:01:18
Je suis également joueur de call of duty sur pc
Ceux qui cherchent une team online bah arnaud_jv@hotmail.com ^^
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:01:30
KingHyutana Posté le 07 décembre 2004 à 13:00:06 Call OF Duty
Tu va l´avoir sur XBOX ?
Il est sortie sur ordi je crois ce jeu
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:01:39
salut marion 13 king et mistho ( j espere que j ai oublié personne ) comment vous allez bien
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:03:07
Arnaud-le-vrai Posté le 07 décembre 2004 à 13:01:18 Je suis également joueur de call of duty sur pc
Ceux qui cherchent une team online bah arnaud_jv@hotmail.com ^^
:dà) Oui il est sortie sur ordi, confirmation
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:03:11
Oh salut à toi supporter de paris
Puce Oui mais une version console est sortie il y a 6 jours
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:05:11
Mistho Posté le 07 décembre 2004 à 13:03:11 Oh salut à toi supporter de paris mdr!!! ya que des suporters de paris sur jv.com
he sinon call of duty est bien meilleur sur pc que sur console
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:05:59
non moi j´aime pas paris ^^
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:06:36
Flo
Flodel Posté le 07 décembre 2004 à 13:05:11 Mistho Posté le 07 décembre 2004 à 13:03:11 Oh salut à toi supporter de paris mdr!!! ya que des suporters de paris sur jv.com
Supporter de Paris ici je resterais sans commentaire
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:07:30
Non ça ça reste à voir j´ai pas encore vu le test de Cod sur console ^^
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:08:00
Moi je vais bien Flo
Ce soir j´ai les boules pour le PSG J´imagine si il per......
Sinon moi j´ai COD sur PC mais je cherche pas de team pour le moment mdr je joue que en mode solo
Sinon pour la XBOX je te comprends Mistho moi aussi elle m´interesse pas
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:08:40
Ce soir j´ai les boules pour le PSG mais non on va gagner tranquille
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:09:03
Moi de toute façon aussi bien dans la victoire que dans la défaite je reste un vaillant supporter du club que j´aime
Pour Cod sa sortie sur console est un bonheur pour moi qui ait beaucoup de mal à jouer sur PC
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:09:27
Flodel Posté le 07 décembre 2004 à 13:08:40 Ce soir j´ai les boules pour le PSG mais non on va gagner tranquille
Paris gagné
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:10:25
ba de quoi au pire on fait un match nul on est qualifié enfin faudrait que chelsea perde contre porto pour qu on soi 3eme
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:10:34
treizeXIII Posté le 07 décembre 2004 à 13:05:59 non moi j´aime pas paris ^^
Toi c´est normal car ton pseudo c´est treize, et 13 c´est le département de Marseille et donc de l´OM
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:10:46
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d´alu
ils jouent contre qui ?
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:10:53
Mais euh arrête avec ces phrases blessantes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm