En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 07:41:08
Ba alors je croyais qu´il y avait du monde le matin!
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:04:23
tout le monde
Comment ça va ?
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:05:18
Hello je reveins dans 15min!
]Aysea27[
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:05:58
bonjour
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:06:19
Bison tiens
Ba moi mon patron arrive d´un moment à un autre donc je serais peut-ètre partis......
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:08:38
Aysea
Comment ça va ?
]Aysea27[
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:08:48
bah moi je vais prendre mon bus motivéeeee motivéeeee
]Aysea27[
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:09:43
bah moi ca va sinon puce merci j´y vais je suis a la bourre
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:11:35
Oki lol ba alors Aysea et bonne journée à toi
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:12:49
J´ai pas envie d´allé bossé aujourd´hui fait chier le taf
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:16:29
Bon ba j´ai peut-tre une chance de voir Bison revenir ( Si tout à coup je ne poste plus et que je n´ai pas dis bye, c´est que mon patron sera arrivé tout à coup )
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:24:12
tout le comment ça va ?
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:25:06
King
Oui ça ca va pas trop mal merci, et toi ma forme ?
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:26:48
Moi je vais bien Puce
tu as cours ou pas avec la grêve ?
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:27:37
Moi non j´ai pas cours lol^^
Je vais au taf....j´attends mon patron là qui arrive d´un moment à un autre.....
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:30:52
Ah oui c´est vrai
Donc la grêve ne te concerne pas
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:31:13
Je suis la
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:31:43
Non lol, moi la grêve je en sais pas ce que s´est
Re Bison ^^
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:32:01
Mais je vous laisse j´ai rendez vous a 9h je reviens apres
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:33:40
Re Bison
Bah Bison moi quand tu reviens je suis a l´école
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm