Ah tiens c´est marrant les 2 jeux que tu a acheté moi aussi je les ai acheté, et j´ai pris en + Burnout 3, et Wipeout fusion ^^
Et moi les prochains, Call of duty, Killzone, Juiced ( en 2005) le prochain Zelda, RE 4, et encore d´autres me font envi ^^