En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:39:45
je joue un peu a counter
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:42:02
Ah oki pas de problème Bison
Moi ej suis toujours là y a pas de problème
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:42:38
Ah oki pas de problème Bison
Moi je suir toujours là il n´y a pas de problème
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:42:49
faut que je prenne call of duty
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:44:20
Qu´es ce que c´est que cette connerie, je fais des doubles postes moi maintenant
Tu connais le jeu DOD ?
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:44:52
c´est quoi le nom entier
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:47:49
Mr-Bison Posté le 07 décembre 2004 à 00:44:52 c´est quoi le nom entier
Day Of Defeat: C´est un jeu de guerre en ligne
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:49:06
c´est celui que ta dis hier?
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:51:23
Non non, c´est pas le lien que je t´es passé hier, ça c´est un jeu payant lol!!
C´est un bon jeu de guerre en ligne, mais faut acheter le jeu bien sur ^^
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:55:07
oue mais je joue pas sur pc^^
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:56:57
Ah oki, tu joues sur quoi? PS2? X-Box?
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:58:48
ba toutes les consoles
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:01:53
Tu as plusieurs console chez toi!!
Ca va c´est la classe ^^
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:04:18
ba jaime ca alors normal
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:18:04
allo
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:22:56
Bon moi je vais me coucher, je re demain matin vers 7h45!!
Bison et bonne nuit à toi, et à tous
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:25:39
Moi aussi j´y vais
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 06:56:29
muito
Niveau 24
07 décembre 2004 à 07:11:52
bison ne te lêve pas trop tot n´on plus
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 07:16:22
J´ai un rendez vous a 9h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm