En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:33:13
Salut ca va?
nan je sais pas trop ce que ca veut dire et l´orthographe est faux
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:34:52
oui je v bien merci
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:35:14
Tu n´est pas en cours?
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:35:48
Salut Bison.
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:36:19
je comence a 11h30 il y a greve
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:38:09
Ah chez toi aussi 23 Moi je commence a 14h00 lol.
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:38:37
Bonjour irvy la forme
si ya greve ya cours quand meme?^^
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:38:47
la chance irvy
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:39:08
Ouais ça va bien merci Bison
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:39:26
oui bison certain prof ne font pas greve
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:41:02
haaaa vivement les vaquance
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:46:50
Seul ma prof de français ne fait pas grève
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:49:07
ben moi elle et en greve sinon mon prof de maths et mes prof d´espagnol et d´art plastique sont la a le 13 j´ai mon stage
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:50:48
Comme moi pour le stage.
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:53:06
hier certain des forumeur mon deçu en partie de star,bobal et just killer
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:00:35
je v bientot aller a l´ecole
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:07:42
bon moi j´y v a se soir
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:08:11
a talleur 23.
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:08:49
23.
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:41:53
bon voila j´ai 6 heures sans cours à cause des greves, si il y a quelqu´un... la je me fais bien chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm