En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:42:28
Il n´y a pas grand monde ici.
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:44:41
Salut Irvy
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:45:02
je suis la mais je mate un film aussi.
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:47:32
je me refais le DVD de Linkin Park je l´ai regardé au moins 30 fois ^^
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:54:59
Vas-tu arreter ces films de boules, Bison ?
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:56:44
pff pas su tout
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:59:32
mais c´est sur que les vieux c´est pas trop leur truc
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:00:12
Jsuis tres jeune
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:00:35
A 18 ans on est vieux
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:04:08
dans son cas oui
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:05:15
Pourtant un gars de 18 qui est plus mature qu´un autre de 20 ans est vieux? Non.
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:07:55
Irvy Posté le 07 décembre 2004 à 12:05:15
Pour toi un gars de 18 qui est plus mature qu´un autre de 20 ans est vieux? Non.
Désolé.
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:10:15
treizeXIII Posté le 07 décembre 2004 à 12:04:08 dans son cas oui
Mais pourquoi tu me dis ca
irvy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:10:52
Parceque tu ne regardes pas de Film pornographique...
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:13:13
Re tout le monde !
Bon moi je vais manger et je re ensuite ^^
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:15:20
Irvy Posté le 07 décembre 2004 à 12:10:52 Parceque tu ne regardes pas de Film pornographique...
Non je regarde des films adultes que un enfant de 13ans ne peut pas regarder c´est sur
re puce
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:19:33
rhalala, c´est parce que Bison peut conduire et pas moi surtout que Mistho est un Vieux Débris rescapés du forum et comme ils ont le meme age... enfin quelqu´un de 30 j´en ai vu et il est tres simpa j´arrete maintenant avec l´age ^^
Mistho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:20:40
Salut tlm
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:22:13
quand on parle du Vieux loup...
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:24:29
salut mistho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm