CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:49:28

C´est clair quoi..Tous ceux qui te traîte de ça, ce sont surtout des gars jaloux je pense.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:49:43

Acro-de-FF7 Posté le 06 décembre 2004 à 23:46:58
Monsieur Bison, tu te souviens la suggestions des couleurs de pseudos ? J´lai adoré

Au fait faudrais faire une suggestions pour les pseudos en bleu !

Quand ils sont bleus, pas besoi nde les soulignés, on sait qu´il y a une adresse dedans ! Car sans soulignement c´est 100 fois plus beau. J´ai testé sur un screen.

:d) Donc mon pseudo est moche à moi :(
:rire2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:50:16

Puce :d) Non yen a sur qui le soulignement va super bien, et d´autres sur qui ca va pas, comme moi ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:50:50

Oui bien sur je me souviens^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:51:05

Bon, chers amis, je vais me coucher !
Bonne nuit à tous :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:51:20

Et moi? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:51:50

Okay bye a toi acro :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:51:55

Acro :d) Sinon c´est vrai que quand ej fais la maj du top posteur, je suis impressionné par le nombres de messages que tu poste en si peu de jours lol !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:51:58

Mr-Bison :d) Toi ça le fait trop ! :ouch2:

Quand tu seras mod je recrérais le topic de qui sont les plus cools, et sans signes :rire:

:bye:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:52:52

euh oui mais jaime pas quon dise ca :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:52:58

Acro-de-FF7 Posté le 06 décembre 2004 à 23:51:58
Mr-Bison Toi ça le fait trop !

Quand tu seras mod je recrérais le topic de qui sont les plus cools, et sans signes

:d) Je voulais le faire :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:53:05

Puce :d) Je dois en poster 150 voir 200 par jour..C´est po torp énorme ! :o))
Le week end j´en poste 300 voir 400 et je ne flood pas bien sûr..

:bye: à tous

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:53:34

A toi l´honneur Puce ! Tu es plus présent que moi :-)))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:53:58

Acro-de-FF7 Posté le 06 décembre 2004 à 23:53:05
Puce Je dois en poster 150 voir 200 par jour..C´est po torp énorme !
Le week end j´en poste 300 voir 400 et je ne flood pas bien sûr..

:d) C´est pas normal alors, car je poste plus que toi :( :( :(
Je comprends pas là, je tourne par jours à environ 200 messages......enfin je sais pas lol!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:55:11

Puce :d) Au début je suis pas venu pendant un an. En février je suis revenu et je postait 300 voir 400 mess chaque jour ! Et pendant les vacances je postait 900 mess par jour :ouch2:
Donc voila pourquoi j´ai si vite monté, les vacances d´été ou je suis po partit^^

alelz vraiment :bye:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:55:13

Acro-de-FF7 Posté le 06 décembre 2004 à 23:53:34
A toi l´honneur Puce ! Tu es plus présent que moi

:d) Ba comme tu veux quand même..........mais si tu me dis de le faire, ba je le fais, mais si tu veux moi je te laisse :ok:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:55:54

Acro-de-FF7 Posté le 06 décembre 2004 à 23:55:11
Puce Au début je suis pas venu pendant un an. En février je suis revenu et je postait 300 voir 400 mess chaque jour ! Et pendant les vacances je postait 900 mess par jour
Donc voila pourquoi j´ai si vite monté, les vacances d´été ou je suis po partit^^

:d) Ah oui je me disais aussi :ok: je comprends mieux là :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:56:50

Bye si t´est parti^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:57:25

:bye: :bye: Acro et bonne nuit à toi
@ la prochaine, je passerais surement un petit coup sur les quizz :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:58:13

Et reviens quand tu veut :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment