Acro-de-FF7 Posté le 06 décembre 2004 à 23:46:58
Monsieur Bison, tu te souviens la suggestions des couleurs de pseudos ? J´lai adoré
Au fait faudrais faire une suggestions pour les pseudos en bleu !
Quand ils sont bleus, pas besoi nde les soulignés, on sait qu´il y a une adresse dedans ! Car sans soulignement c´est 100 fois plus beau. J´ai testé sur un screen.
Donc mon pseudo est moche à moi 
