CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:39:10

Oula c'est la merde ça :( c'est bizarre comme même que sa s'efface comme ça :( j'espère pas que sa m'arrivera un jour :peur: en tt cas tu dois bien être énervé et je comprend, courage pour tt refaire :-)))

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:08:45

Ouai, en fait ce qui m'énèrve le plus c'est pas de paumer mes 5900 points de succès, ça sert à rien donc voilà, mais devoir me retaper les 58% de GTA que j'avais fais c'est lourd :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 13:25:55

:hello:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:37:25

slt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 13:40:27

Des gens chauds pour jouer a COD4 Cet aprème ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:42:29

:non2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:38:45

comment ms a cassé sony sur tous les points ils ont raison en + :rire:

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:40:28
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 09 mai 2008 à 15:38:45 Avertir un modérateur
  3. comment ms a cassé sony sur tous les points ils ont raison en + :rire:

Sa c'est clair ils ont en pris plein la tronche :snif2: mais ouais ils ont raison ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 15:41:22

ouai j ai vu
j espere que les grosses exclus ne vont plus etre reporté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 15:42:02

j oubliais :salut:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:54:02

ca va peut etre les bougé

Blu_ray
Blu_ray
Niveau 6
09 mai 2008 à 16:09:44

Ms ferait bien de s'occuper de leurs problèmes avant ceux des autres...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:14:43

:salut:

Y'a des connaisseurs PC ici?
Je voudrais bientot me refaire monter un PC car le mien il va plus tenir longtemps

Donc j'achete pas a carrefour mais je voudrais en faire monter 1,pas pour jouer,mais ec une bonne memoire,un gros disque dur,de bonnes enceintes,souris et clavier san fil,apres le reste j'y connais rien comme cartes meres cartes graph,video...

je vais aussi me racheter un ecran mais sans l'ecran a peu pres cb??

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:03:34

:salut: Bison :) moi je connais bien l'informatique mais je monte des configurations gamers donc pas trop ce que tu cherche mais il faudrait un budget sinon t'as clubic qui chaque mois fait des configurations de référance pour t'aider à choisir.

:d) http://www.clubic.com/article-13957-2-les-configurations-completes-de-reference.html

je te conseil la configuration entrée de game :ok:

sinon si tu veux plus de conseil t'as le forum matériel informatique ou t'as des chic types qui sont là pour t'aider :ok:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:07:45

Sur le lien que je t'ai donné c'est environ 700 € avec l'écran donc 450 € sans l'écran et c'est une très bonne machine pour la bureautique et les jeux qui date un peux et fonctionne pour tt les jeux récent sans pousser les détails au maximum bien entendu :) j'espère t'avoir aidé.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:05:30

450 e c tout?

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:34:18

bison vs bison ?

http://www.ziua-nuntii.ro/fun/KZ2_05vs08.jpg

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:59:43

comment elle dechire la video de gears of war 2 sisi

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:04:20

Clair, y fout une claque

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:06:05

Non techniquement c'est dans la veine du premier,le fond est a chier et au finale y'a pleins d'ennemis en bas mais tu en combat que 3,la ruse.

Mais les nouvelles possibiltés ont la classe,tronco vs tronco :cool:

reste a voir si on va vraiment pouvoir etre a terre et se battre contre 100 locustes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment