- touftouf50 Voir le profil de touftouf50
- Posté le 12 mai 2008 à 18:58:26 Avertir un modérateur
- on parle des choix de JV de ce guignol c'est tout.
la GDC c'est de la m**** voila, laisse le aimer sa 360,je le remplace si tu veux xD
j'achete
touftouf50 le nouveau TonyV12 sa sonne bien

en plus ton pseudo commence aussi par t 