En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:27:09
Ben ouais, et de 95% de jeu hein ^^
dazPS3_returns3
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:30:34
arrete Dark c'est complètement faux ce que tu dis, killzone 2 c'est un des rares FPS à avoir crée une ambiance qui n'appartient qu'à lui-meme mais...
c'est vrai le décorticage de langouste m'a toujours attiré
1000G
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:31:00
ça claque pas trop comme j'ai marqué "fear" dans ma devise franchement
Respawn & die :shit: :beu: :ocb:
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:22:41
salut moi c skeletonne mes jeux preferés c'est fear prey et quake 4
schizofriend
Niveau 10
11 mai 2008 à 04:03:08
en gros c'est ça
MR-Bison
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:38:58
on voit pas ecrity fear sur ta gamercard c'est imcomprehensible
toxa_production
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:42:07
les mauvaise reference
MR-Bison
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:43:44
Dark71
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:45:14
Daz > Avec un character design copié sur Jin Roh
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 17:45:28
Hicks_D
Niveau 8
11 mai 2008 à 17:46:08
:saletype:
MR-Bison
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:47:07
ca fait du bien d'aller a la plage
Hicks_D
Niveau 8
11 mai 2008 à 17:48:15
XBISON
Dark71
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:49:11
Toxa t'es chiant aujourd'hui
Hicks_D
Niveau 8
11 mai 2008 à 17:49:57
JERRY
Dark71
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:50:42
T'es dans un trip chelou en plus
Hicks_D
Niveau 8
11 mai 2008 à 17:51:40
yé chui pas toxa JERRY
Hicks_D
Niveau 8
11 mai 2008 à 17:56:29
on é ke 3 a pa aimé la 360 ici ? yé savé po
paul099
Niveau 5
11 mai 2008 à 17:57:23
sa vaut le detour http://www.dailymotion.com/relevance/search/boisseron/video/x5dl9h_defi-nike_sport
SpunkMeyers
Niveau 5
11 mai 2008 à 17:57:50
non y a moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm