CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:57:52

parle francais ou je te kick

SpunkMeyers
SpunkMeyers
Niveau 5
11 mai 2008 à 18:14:46

Bison on fais équipe depuis 2004 quand même !

[yourmouth]
[yourmouth]
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:17:38

paul099 :ouch: :fou:

blog sur le catch:
:d) http://wwe-versus.skyrock.com/ :g)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:54:48

Tiens parait que le super modo pouvait faire bannir mes deux pseudos par pure vengeance personnelle, hors je rentre et c'est bien bete c'etait du vent :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:08:35

jour ferié.
T'y coupera pas de toute facon

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:09:46

On verra ca oui, etant donné qu'il y a rien hors charte hormis ton petit orgueil mal placé je crois que tu rèves :hap:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:10:14

T'as dis ca avant chacun de tes banns :rire:

crois moi tu le seras

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:11:05

je viens de verifier aucun bann n'a été fait sur le forum des mods depuis mercredi,pont oblige.

:hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:11:58

J'ai dit ca avant chacun de mes ban? Je crois que tu fumes un peu trop. D'une ca se fera pas, de deux ca ne m'empechera pas d'etre la quand meme, la seule solution pour que les choses changent c'est que tu allumes ton cerveau un jour, et que tu apprenes à parler correctement aux gens, sinon je continuerai à te mettre à la ramasse jour après jour :rire: :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:12:40

Ben vas mettre ton cierge parceque tu vas avoir l'air bien bete si ca se fait pas :hap: Et si ca se fait tu sais à quoi t'attendre hein :hap:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:13:14

Tu me mets rien du tout frusté de 35 piges

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:13:53
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 11 mai 2008 à 19:12:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ben vas mettre ton cierge parceque tu vas avoir l'air bien bete si ca se fait pas :hap: Et si ca se fait tu sais à quoi t'attendre hein :hap:

:d) Non quoi? du flood? LOL

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:14:25

Mdr tu sais très bien que si, bien pour ca que t'es tout stress et que tu abuses de tes pseudos pouvoirs, chaque fois je te traine dans la boue et tout le monde se paie ta tronche, après il est tout enervé le machin :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:14:50

Ah ben non pourquoi du flood? Y a mieux pour toi.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:17:02

:salut: chaud la baston :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:18:01

oh y a pas de baston du tout, il a pas le niveau le gamin, chaque fois qu'il veut la ramener je lui mets une taule devant tout le monde :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:19:04

Ah j'espere que demain je verrai Jiraya, cerveau lent et mast360 bannis hein, ce serait con qu'une fois de + Bison ne se bouge le cul que pour ses vengeances perso et pas pour jeter les trolls qu'on trimballe depuis deux ans hein :hap:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:20:50

Mais arrete de te prendre pour le boss t'es qu'un guignol de 35 piges qui flood et insultes sur les forums,qui est encore plus bas que les gamins que tu crois mettre a l'amende.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:21:01

Ho encore un topic en première page avec du flood/troll et rien n'est fait, posté y a une heure et toujours la, pour jouer les caids Bison il est la mdr, pour moderer y a personne :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2846454-1-0-1-0-0.htm

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:22:17

bison tu pourrais faire un tour sur le topic des kick y a pas mal de demandes non-traités

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment