CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:46:48

killzone 2 :bave:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:47:23

Killzone 2 V GoW2

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:48:49

dommage que sony soit aussi con de pas sortir killzone a la fin de l'année

[yourmouth]
[yourmouth]
Niveau 9
10 mai 2008 à 13:48:51

killzone 2 :bave: :fou:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:50:06

oui bah Resitance 2 et killzone 2 en meme temps hein...c'était l'un ou l'autre

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:50:30

ba a choisir killzone 2 on l'attends depuis 4 piges

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:51:02

Et puis ils sortaient un en septembre un en novembre ca aurait été classe

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:51:53

J'espere qu'il corrigera les défauts du 1er

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:52:23

y a interet

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:55:18

Cette semaine a eu lieu à Londres le Playstation Day, le jour de gloire de Sony Computer Entertainement. Une petite sauterie animée par le duo clownesque David Reeves (Responsable Europe) et Kaz Hiraï (big boss SCE).

Ces messieurs ont fait des annonces intéressantes : le retard du Playstation Home (désormais sans date !), le retard de LittleBigPlanet (repoussé à octobre au mieux) et le retard de Killzone 2 (vous savez le jeu qui devait sortir fin 2006) repoussé à début 2009.

A priori certains jeux vont arriver dans les temps (si si), comme Resistance 2 en novembre et Motorstorm 2 Pacific Rift en fin d'année avec la possibilité d'y jouer à 4 en écran splitté comme si c'était du jamais vu (grâce à la puissance du Cell Processor capable de simuler 10 explosions nucléaires et d'envoyer des hommes sur Mars).

Allez, on en revient aux retards, car il fallait bien parler de l'une des licences phares de la playstation : Gran Turismo. Ils n'ont pas vraiment parlé de la version finale (toujours sans date, mais a priori entre fin 2009 et début 2010 : LOL) mais d'un concours de vidéos qui va être organisé autour de la démo du jeu... Terrible non ?

L'autre licence phare c'est bien sûr Metal Gear Solid 4. Rassurez vous il sort bien début juin et le bundle a un prix : 440€... Quelle générosité !!!! Quand on voit que de l'autre coté Microsoft va encore faire un effort courant mai avec un bundle Xbox 360 Arcade + Forza 2 + Halo 3 (+ GTA IV remboursé) pour 199€ il y a de quoi sourire.

Pour rester dans la mode casual Sony a laché quelques mots sur de nouveaux jeux EyeToy, dont un jeu destiné aux fanatiques de... pom-pom-girls... Terrifiant. Et puis un accessoire qui va plaire aux hard-core gamers : PlayTV, un tuner enregistreur de programmes tv qui sortira en septembre pour 99€... Car vous avez largement la place pour stocker vos programmes télé sur votre disque dur de 40Go vu que les jeux PS3 ne prennent chacun qu'entre 2 à 5Go en installation !

Une conférence qui s'est terminée autour de la PSP, avec la possibilité de télécharger des jeux déjà sortis sur UMD, l'arrivée du GPS (Go!Explore) et de la VOD (Go!View).

Une conférence palpitante... Mais au fait on joue à quoi en attendant ???

:d) C'est dur mais c'est la triste réalité :rire:

wiikey14
wiikey14
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:56:10

Bonjour

Que pensez vous de la ps3 actuellement ?
Moi je pense qu'elle commence à monter ce qu'elle a dans le ventre petit à petit.
En voyant kill zone 2 ou metal gear solid 4, c'est du tres beau.

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:56:23

c'est quoi ce site à troll ? :doute:

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
10 mai 2008 à 14:10:51

L'autre licence phare c'est bien sûr Metal Gear Solid 4. Rassurez vous il sort bien début juin et le bundle a un prix : 440€... Quelle générosité !!!! Quand on voit que de l'autre coté Microsoft va encore faire un effort courant mai avec un bundle Xbox 360 Arcade + Forza 2 + Halo 3 (+ GTA IV remboursé) pour 199€ il y a de quoi sourire.

oé manoeuvre desesperé de Ms a ce prix la on a pas la fiabilité :noel:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:11:25
  1. dazPS3_returns3 Voir le profil de dazPS3_returns3
  2. Posté le 10 mai 2008 à 13:56:23 Avertir un modérateur
  3. c'est quoi ce site à troll ? :doute:

bison la source ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:53:56

gamopat

hobbart
hobbart
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:57:53

ça chie pour Sony et sa ps3, ils sont à la dérive face à la puissance de feu de Microsoft et sa puissance financière.

Ils viennent de perdre l'exclu de la F1, Killzone 2 est repoussé, MGS 4 est moche et plus de nouvelles du Home.

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:10:41

Il est toujours en vie lui?

1000G
1000G
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:24:36

キミ☆ね

1000G
1000G
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:24:58

:honte:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:25:54

"moi etre gentil, toi etre méchant, moi tuer toi"

voila à quoi se résume le scénario de GoW2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment