bison c'est sur invitation :
Sur invitation, à retirer à partir du 1er juin à l'accueil de la Fnac Forum, dans la limite des places disponibles.
tu les a pas pris la semaine d'avant c'est pas la peine de venir :
Si c'est pas triste de lire :
Toxa The Net Driver dit :
TONY
TonyV12™ dit :
hey salut!
Toxa The Net Driver dit :
ça va ?
TonyV12™ dit :
oui et toi
Toxa The Net Driver dit :
ouep
Toxa The Net Driver dit :
a 1 mois de la sortie de MGS 4
TonyV12™ dit :
ppff
TonyV12™ dit :
tu vi k pour les jeux videos c pa vré
Toxa The Net Driver dit :
Toxa The Net Driver dit :
et toi tu joue pas a GTA
TonyV12™ dit :
ben si
Toxa The Net Driver dit :
donc arache toi
TonyV12™ dit :
ya k les nazes ki l'ont pas!!
Toxa The Net Driver dit :
:
Toxa The Net Driver dit :
ya kes les naz qui auront pas le GOTY 2008
Toxa The Net Driver dit :
MGS4
Toxa The Net Driver dit :
10/10 SUR OPM
TonyV12™ dit :
ben jv pas acheter une ps3 pour ce jeu
TonyV12™ dit :
pourtant les mgs sont enormes
TonyV12™ dit :
mais bon
Toxa The Net Driver dit :
c'est toit
Toxa The Net Driver dit :
toi*
TonyV12™ dit :
sale proS de merde
Toxa The Net Driver dit :
moi j'ai connu un tonyv12 ya 3 ans
Toxa The Net Driver dit :
qui attendait la ps3
Toxa The Net Driver dit :
ce type est mort
ensuite il s'est deco ou plutot il m'a bloquer
c'etait un type bien 