En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
A_K_I_R_A
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:11:48
c'est juste pour voir la gueule de Skate 2
LightOwl
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:18:29
OMG activision qui n'est pas là! C'est clairement pas une grosse perte Ils vont faire leurs petits salon pour annoncer quoi?encore un GH(même plus) et encore un COD!trop fort
dazPS3_returns3
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:19:18
bah ils vont fusionner avec VG alors j'aimerais bien voir les projets pour l'avenir
LightOwl
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:58:37
Avec qui ils fusionnent? Dans tous les cas leurs jeux ne seront jamais que des suites ou des jeux très grand public.Non pas que ce soit forcément mal,mais on ne les distingue quasiment jamais parmi les autres jeux qui sortent en même temps.
toxa_production
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:39:11
E3 2008
toxa_production
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:53:36
sa y'est j'ai suprimé MGO de mon dur 1.5go quand meme
Posté le 12 mai 2008 à 12:08:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Kojima revient a paris
source
schizofriend
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:00:59
alors les noobs
The_Laskov
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:01:47
bison si c'est pour qu'il refasse le coup du je suis là que 1h à signer des bout de papier peut rester au pays le kojima...
schizofriend
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:05:28
il me reste un peu de salade
schizofriend
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:07:24
de la locale bien fraiche
qui sent le citron
aller j'en roule un
MR-Bison
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:10:22
j'ai que dalle moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm