Tu modères jamais arrete un peu ton mytho, la preuve ta priorité c'est de me parler pendant qu'en première page y a toute sorte de troll, t'es bien présent la non?
je me suis pris silent hill origins j'ai joué un peu ca a l'air de deboiter
LightOwl
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:57:57
Je viens de voir les vidéos de GoW2 Encore plus impressionnant que le premier Sinon j'ai trouvé Valkyrie Profile 2 pour 20€ neuf dans un petit village pas loin de chez ma grand mère
MR-Bison
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:15:57
j'ai joué 1h a VP2
SpunkMeyers
Niveau 5
11 mai 2008 à 22:21:30
VP2
LightOwl
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:21:47
Si ça se trouve je vais en faire autant.
SpunkMeyers
Niveau 5
11 mai 2008 à 22:22:21
Ah je viens de comprendre
SpunkMeyers
Niveau 5
11 mai 2008 à 22:42:09
j'en ai eu marre de cet mrd, j'ai décidé de la combattre a ma façon !
A_K_I_R_A
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:09:47
Yo , 'suis de retour ,même si on s'en fout. ça commence quand l'E3 ?
LightOwl
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:10:50
Avant-hier
dazPS3_returns3
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:11:24
15 au 17 jullet à LA
mais bon, y a meme pas Activision qui va se déplacer, c'est mort ce salon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm