En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:51:10
Je me prends pas la tete, je joue justement, tu manques encore d'un rang de recul je pense mdr.
toxa_production
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:51:39
genre c'est mon style je ne sais meme pas de quoi on parle
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:51:52
Cinder] Posté le 07 mai 2008 à 22:50:53 tu dois sans doute avoir autre chose a faire que t acharné sur un gars sur un forum
Et toi de defendre obstinement un imbecile en venant d'on ne sait ou non?
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 22:52:00
ah NNOOOONNN, pas code, pas lui, NOOOONNNN
[Cinder]
Niveau 6
07 mai 2008 à 22:53:34
t es qui pour dire que c est un imbecile au fait ?
code21000
Niveau 5
07 mai 2008 à 22:54:04
toujour maki et choppy qui moque tu vois et modo qui jaamai bani les feiques je pete de plomb
neobibi
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:54:12
makia pas trop mon delire mais bon, si au moins ca te fais passer le tps j'ai rien contre
chtite_blonde
Niveau 9
07 mai 2008 à 22:56:08
de plus en plus bizarre ce forum
Sayan-sama
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:57:33
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 22:58:04
bon, l'oeuf cinder, si tu veux faire la moral, tu vas sur le forum psy et tu pètes pas les burne
Code, apprends a écrire ou changes de clavier
[Cinder]
Niveau 6
07 mai 2008 à 22:58:15
a cause d élement pertubateur que je ne citerai pas
[Cinder]
Niveau 6
07 mai 2008 à 22:59:13
ah tien Einstein a parlé ...
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:00:00
Marrant le nombre de pseudos inconnus qui surgissent pour defendre Bison quand tout le monde le deteste mdr... C'est très discret les gars bravo
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 23:00:18
en parlant d'Einstein t'as perdu ça ---->s
[Cinder]
Niveau 6
07 mai 2008 à 23:02:01
je post pas beaucoup mais jobserve desfois et jremarque les emmerdeurs
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 23:02:13
oui, ce soir, c'est assez bon, on atteint un niveau de lechage comme jamais vu (ou peut être de fake)
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 23:03:38
le SMS est interdit Monsieur Kinder, merci de respecter la charte.
Sayan-sama
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:03:52
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:04:18
c'est sur vous personne va venir vous défendre
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:04:37
Ah et tu as donc remarqué que Bison était un excellent moderateur, qui participe activement à la bonne humeur et aux soucis des gens, et moi un con, c'est ca? Et y a un moment ou tu te penses credible la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm