CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:25:17

:salut:

Dis donc ca se fight ce soir

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:25:25

Les diplômes ça veut dire kedal, ma soeur a BAC+5 et elle sait rien foutre de ses 10 doigts et 3 neurones.
Ensuite je préfère mettre mon fric dans une bagnole potable que de rouler dans une occaz de 100.000 Kms au compteur plutôt que de me retrouver tout seul comme un con dans un appart miteux de 20 mètres carré (oui faut pas rêver, à 20 ans on peut guère se payer mieux); d'autant que je m'entend très bien avec mes parents donc j'ai pas de raison de partir, j'suis très bien chez moi.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:25:42

Enfin bon c'est cool qu'une minorité lui ressemblant le soutienne, ca le fera avancer d'un cm.

Anikam-le-modo
Anikam-le-modo
Niveau 5
07 mai 2008 à 23:26:15

makia t as pas le droit d insulter bison car il fait ca pour le bien du forum on devraien lui dire merci

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:27:15

Et etre un abruti compléxé qui se défoule par le biais d'un titre de moderateur sans jamais en assumer les fonctions c'est la classe ca pour toi mediatorus? Soit un peu sérieux va.

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
07 mai 2008 à 23:27:19

si t'es pas content casse toi et arrête de faire chier ton monde c'est simple non ?

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
07 mai 2008 à 23:27:33

chacun son truc Média, chacun voit midi à sa porte. Moi j'ai la voiture potable (putain, toute neuve la belle) et la maison, mais c'est vrai, je suis plus vieux

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:27:48

Je te kick et je demande le bann definitif,tu commence a etre legerement chiant.

Tu l'a bien cherché a venir m'insulter .

ps3man_91
ps3man_91
Niveau 5
07 mai 2008 à 23:29:11

eh c ki le modero la faudrai dégager les deux blaireaux la ki casse les couille a tous le monde

Anikam-le-modo
Anikam-le-modo
Niveau 5
07 mai 2008 à 23:29:17

makia :sors: on veux plus de toi sale troll :sors:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:29:29

C'est toi le geneur tu viens nous emmerder ici.

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
07 mai 2008 à 23:30:21

doucement Ps3man, ok, moi je suis clean ce soir

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:30:32

Perso je connais pas Bison IRL, je connais pas son caractère dans la vie, tout le monde a des défauts, moi le premier de la liste.
Mais là vous le cherchez depuis tout à l'heure donc voilà quoi, c'est normal qu'il soit sur les nerfs et qu'il kick.

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
07 mai 2008 à 23:31:54

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:32:07

Le mec il croit qu'il va venir m'insulter sur 20 pages.

ps3man_91
ps3man_91
Niveau 5
07 mai 2008 à 23:32:15

tkt je parle pas pour toi chappy driver

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:32:49
  1. [Cinder] Voir le profil de [Cinder]
  2. Posté le 07 mai 2008 à 23:31:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

:d) T'inquite j'ai demandé le bann definitif j'ai laissé passé des tas d'insultes deja la derniere fois

neobibi
neobibi
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:32:54

bizzard makia tu joues plus tout d'un coup :question: :rire:

Anikam-le-modo
Anikam-le-modo
Niveau 5
07 mai 2008 à 23:33:24

commen ose tu juger la vie d autrui? si y a un topic collectif pour demander ton ban je serai de la parti

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
07 mai 2008 à 23:33:26

ben, c'est qui le deuxième blaireaux ?

Au passage, demande de ban contre ps3man effectuée pour insulte

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment