chappy_driver Posté le 07 mai 2008 à 23:33:26 ben, c'est qui le deuxième blaireaux ?
Au passage, demande de ban contre ps3man effectuée pour insulte
je tai dit chappy que c etai pas pour toi y avai un seul blaireau c etai l otre la ki a dégagez ok moi jvien ici pou parler JV ok pas d embrouille y en a assez kan on sort dehors