En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:41:15
Mais je suis calme c'est pas moi qui appuie sur kick parceque je suis véxé d'entendre que je suis qu'un pauvre tanguy.
chappy_driver
Niveau 6
07 mai 2008 à 23:41:20
ouais, c'est cool ps3man, sauf que ton pseudo va disparaitre mardi (quand les admins seront revenu)
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:42:00
2eme kick + 2eme demande de bann definitif pour toi.
Dark71
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:42:52
Ce soir, c'est le grand soir. Et ça va arriver, encore et encore... Il faut que ça arrive. Belle nuit. Miami est une ville formidable. J'adore la nourriture cubaine. Les sandwiches au porc. Mes préférés. Mais pour l'heure, j'ai faim d'autre chose.
mediatorus
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:43:24
C'est celà dark
[Cinder]
Niveau 6
07 mai 2008 à 23:43:28
pathétique ...
chtite_blonde
Niveau 9
07 mai 2008 à 23:43:55
c'est quoi un kick ?
Tony__Corleone
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:44:04
Sayan-sama désolé j'ai pu de jus d'orange attends jvais voir se qu'il me reste
Dark71
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:44:30
Désolé média
neobibi
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:44:51
un bon coup de calva, la boisson des boie sans soif
Sayan-sama
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:45:02
merci tony j'ai soif!
Anikam-le-modo
Niveau 5
07 mai 2008 à 23:45:30
afaire regle
un serpen san venin n es plu agresif
courage bison
ne soi pa tro vexe par ses propo
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 23:45:48
un kick, c'est un coup de pieds porté. on a le low kick porté dans les jambes, le middle kick, coup de pied circulaire dans les cotes et le high kick, ça, c'est dans la gueule
Tony__Corleone
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:46:03
Ouai on va écouter neobibi c'est parti pour le calva
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 23:46:54
demande de ban effectuée pour anikam pour non respect de la charte (trop de SMS mon fils)
Sayan-sama
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:47:03
neobibi
neobibi
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:48:08
une vrai boisson de normand ca ^^
aller hop cul sec...ca tue les microbes
Sayan-sama
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:49:07
c'est efficace, j'suis pas bien neo...
Dark71
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:49:09
Autant boire de l'acide nitrique
Tony__Corleone
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:49:25
Ouai en plus chuis normand, j'habite à caen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm