En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:01:03
Depuis que j'ai pris une méchante cuite à en dégueuler toute la nuit c'est bon, j'ai stopper l'alcool
chappy-driver
Niveau 8
08 mai 2008 à 00:01:31
une fois, avec des potes, on a taper une bouteille de mescal. En plus d'étre pas super bon, jai été obligé de bouffer le vers à soie qu'il y a dans la bouteille
neobibi
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:03:34
bison moins bien ca, faut lutter contre le mal par le mal , sans deconner bien galere,tu as pris combien de tps de retrait??
chappy ya une boisson je sais plus ou, ya une vipere qui trampe dedans, jimagine pas celui qui dois la manger
MR-Bison
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:08:41
annulation
mediatorus
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:09:52
Annulation de
neobibi
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:10:13
aie, la misère... une periode dinterdiction de le repasser??
chappy-driver
Niveau 8
08 mai 2008 à 00:10:33
c'est normal, on ne joue pas avec la vie des autres impunément.
Combien de temps avant de le repasser ?
neobibi
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:12:23
aller les gars, je vous souhaite une bonne nuit, moi je vais aller squoiter death note en boucle ++++
mediatorus
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:12:25
Ah ouai carrément une annulation
Sayan-sama
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:13:13
aïe aïe aïe! t'as pas dût aller d'mains morte bison!
MR-Bison
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:32:02
le 15 ma suspension de 6 mois sera faite. J'ai passé mon test pshycotechnique la semaine derniere dés que je recois la lettre de la prefecture je commence les cours de codes et conduite
mediatorus
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:46:54
Ca doit être chiant de repasser le permis
ps3man_91
Niveau 5
08 mai 2008 à 01:06:42
eh mr bison pk tu veux me bannir
toxa_production
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:15:19
bison
ps3man_91
Niveau 5
08 mai 2008 à 01:16:27
eh toxa il est encor la bison ou pas
MR-Bison
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:34:22
ouui
ps3man_91
Niveau 5
08 mai 2008 à 01:48:26
pk tu veu me bannir?
mikko62
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:51:44
salut modo . tu a fais quoi pour avoir une suspension de 6 mois?
MR-Bison
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:07:06
je veuxpas te bannir
mikko> alcool
ps3man_91
Niveau 5
08 mai 2008 à 02:12:04
c chappy ka di ca ke sa se ferai mardi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm