En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:48:34
Si j'ai les deux versions mais j'ai remarqué que la version 360 tournait nettement mieux.
mediatorus
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:50:58
Bon ben je vais commencer à recommencer GTA, putin ça me gave, même pas un systeme de récupération, de restauration, j'hallucine
Tony__Corleone
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:23:37
Putin ca me ferait chier de recommencer le jeu moi, pas de chance franchement
MR-Bison
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:31:50
xbug
schizofriend
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:42:07
def tout def
MR-Bison
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:43:27
Tjs pas de salade en vue par chez moi
schizofriend
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:44:43
ici c'est plutôt le chocolat
Nico_2
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:44:45
Sinon les gars vous avez pensez quoi de Haze, une fois y avoir jouer ?
Moi j'ai trouvé ca sympa, sans +
schizofriend
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:45:58
j'ai pas trouvé la démo
MR-Bison
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:48:56
ca va 5 min aussi le chocolat
MR-Bison
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:49:31
j'ai trouvé haze pourrie! et il n'est pas diso sur 360 skizo
dazPS3_returns3
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:55:55
GRID aussi est pourri
Nico_2
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:04:22
déja moins nul que Turok et Timeshift ^^
toxa_production
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:34:55
bison :
http://www.gamersyde.com/news_6447_fr.html
MR-Bison
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:43:24
faudra que je telecharge la conf sur le psn
juve2007
Niveau 38
08 mai 2008 à 21:44:28
slt Bison
toxa_production
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:59:08
la conf psn j'ai rien trouver sur le store
The_Lacoste
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:02:36
Mediatorus Voir le profil de Mediatorus
Posté le 08 mai 2008 à 17:41:58 Avertir un modérateur
Ouai, encore qu'elle m'ait effacé mon profil offline je m'en tape je peux le récup, mais mon profil offline sur lequel je jouai tout le temps avec près de 5900 points et toutes mes sauvegardes d'attribuées.
Déjà pourquoi t'as fais 2 profils ? un multi et un solo ? pourquoi pas un pour les 2 ?? il était plus dispo ?
The_Lacoste
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:04:42
Sinon c'est chaud les succès comme même , j'arrive pas à faire 3 strikes au bowling mdr. Bon j'ai 420points à GTA IV
mediatorus
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:06:24
Oui j'avais un profil xbox live et un profil offline sur lequel je jouai toujours. Donc du coup ben j'suis obligé de recommencer GTA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm